Forum Annonces & Nouveautés
Accueil du Forum | Recherche
Annonces & Nouveautés » Les lenteurs de ces derniers jours.
boss12![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/11/2007 1239 messages |
|
| pourquoi tu ne pouvais plus t'occuper de ton animal mimiadu76 -------------------------------- UNIS POUR...LA GAGNE | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
baba1![]() Eleveur d'or Inscrit le 30/10/2006 1563 messages |
|
| merci ben -------------------------------- dsl de ne plus etre la mais je peut pas venir je reviendrais en septenbre pour mon topic du plus beaux poeme je-taime me renplace ! a+ tous le monde ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
helone![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 17/10/2007 49 messages |
|
| Très bonne nouvelle Ben! Merci -------------------------------- ☺Amicalement, Helone☻ | |
Frankishnator78![]() Eleveur d'or Inscrit le 06/11/2007 2000 messages |
|
| merci -------------------------------- Fan d'alizée!!!!!!a se qui l'aime trop envoyé moi un Mess | |
kymye![]() Eleveur d'or Inscrit le 23/04/2007 1517 messages |
|
| message unitile. super ben merci. -------------------------------- ♪Un sourire coûte moins qu'une ampoule mais éclaire plus!!Les animaux sont les anges que l'homme n'a pas encore tous détruit!!! Si j'étais une émotions je serais le sourire car sa guérit.♪ ![]() | |
dahn![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 22/09/2007 841 messages |
|
| merci sui tro conten -------------------------------- AMICALEMENT ♥Dahn-Samuel♥ POUR AMELIORER MA SYGNATUR ALLER SUR http://elevez.com/forum/sujet,s,134001 ♥♥MERCI POUR LES CONNESEURT♥♥ H! Hi!Hi! ![]() | |
Frankishnator78![]() Eleveur d'or Inscrit le 06/11/2007 2000 messages |
|
| faut bien que je lui disent "merci" -------------------------------- Fan d'alizée!!!!!!a se qui l'aime trop envoyé moi un Mess | |
minane![]() Super Eleveur Inscrit le 25/09/2007 410 messages |
|
| Moi je n'avais pas rearqué mais je me disais aussi qu'il beugait souvent. Je pensais que c'étais mon ordinateur. -------------------------------- Merci à Bath pour cette belle signature!!! Et trop merci à Ben et à toute l'équipe pour la version 3 d'elevez ! ![]() | |
dahn![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 22/09/2007 841 messages |
|
| moi je croyais que c était mon ordi qui avait un problème -------------------------------- AMICALEMENT ♥Dahn-Samuel♥ POUR AMELIORER MA SYGNATUR ALLER SUR http://elevez.com/forum/sujet,s,134001 ♥♥MERCI POUR LES CONNESEURT♥♥ H! Hi!Hi! ![]() | |
boss12![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/11/2007 1239 messages |
|
| moi oui car sur le t'chat mon message s'afficher 1 min apres -------------------------------- UNIS POUR...LA GAGNE | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 -
-