Forum Fantasia Parc
Accueil du Forum | Recherche
Fantasia Parc » Entrainement
Jowan![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 04/11/2007 2 messages |
|
Bonjour! je viens de découvrir le jeu, et je voudrai savoir à quoi servent les entrainements... quelqu'un peut-il me répondre? merci d'avance ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Yumiko![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 18/04/2007 509 messages |
|
| Tout est dans le mot ^^" Un entraînemant sert à entrainer les animaux pour les combats, mais les combats ne compte pas; qu'il soit négatif ou positif -------------------------------- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
boss12![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/11/2007 1239 messages |
|
| les entrainements sers a entrainer l'animal pour qu'il soit plus fort au combats . Ca s'entend dans le mot entrainement -------------------------------- UNIS POUR...LA GAGNE | |
Frankishnator78![]() Eleveur d'or Inscrit le 06/11/2007 2000 messages |
|
| trop cool donc si je comprend bien plus en s'entraine plus on est des bosse -------------------------------- Fan d'alizée!!!!!!a se qui l'aime trop envoyé moi un Mess | |
bibou.11![]() Eleveur Pro Inscrit le 20/11/2007 140 messages |
|
| sa doit etre cool -------------------------------- ![]() | |
Grib![]() Eleveur d'or Inscrit le 06/11/2007 1002 messages |
|
| Le fait de faire un combat avec d'autre animaux, sa permêt à ton animal d'acquérir plus de force. Mais il est bien de l'entrainer avant. -------------------------------- ☆☆☆Si une étoile brille dans le ciel, c'est un amis qui pense à vous ☆☆ ☆Sur élevez, y en a t'il des milliers ☆☆☆ ![]() | |
Frankishnator78![]() Eleveur d'or Inscrit le 06/11/2007 2000 messages |
|
| dac cool sa ve dire qu'on pe devenir des big boss -------------------------------- Fan d'alizée!!!!!!a se qui l'aime trop envoyé moi un Mess | |
Shubukin![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 04/11/2008 567 messages |
|
| Oui tu a raison -------------------------------- http://www.elevez.com/forum/sujet,s,169431 | |

-
- 1 -
-