Forum Fantasia Parc
Accueil du Forum | Recherche
Fantasia Parc » Idées pour inventer des animaux
totoon![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 23/06/2006 28 messages |
|
Slt tout le monde ont pourrer inventer des animaux par exemples des dragons cracheur de foudre et ont pourrer lapeller le dragon tonerre. -------------------------------- [IMG]http://img194.imageshack.us/img194/7751/totoonyb4.jpg[/IMG] | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
mythology![]() Eleveur d'or Inscrit le 18/07/2006 1599 messages |
|
| Bonne idée,mais faudrait des images;) -------------------------------- "Suis-je un être libre ?Peut'être...Mais mon âme et mon esprit appartiennent aux terres des déserts Egyptiens." [£sprit du Désert] ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
totoon![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 23/06/2006 28 messages |
|
A oui sa javais oublier -------------------------------- [IMG]http://img194.imageshack.us/img194/7751/totoonyb4.jpg[/IMG] | |
abyssin10![]() Modérateur Inscrit le 14/06/2006 1324 messages |
|
| mais il y a peux etre des site ou il y a des photos de sa toton | |
|
Oui mais la pub est interdite -------------------------------- "Suis-je un être libre ?Peut'être...Mais mon âme et mon esprit appartiennent aux terres des déserts Egyptiens." [£sprit du Désert] ![]() | |
|
| a oui deso | |
criquet![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 01/09/2006 41 messages |
|
| pourtant c'est vrais qu'il faudrait d'autre animaux mythologiques! j'en ai quelques uns : le phénix, nessie, des manticores, des chimères, des dragons d'eau, d'air, de lave, de saphir, de rubis d'émeraude, des dragons chinois... je vais pas tous les mettres, ça ferais de trop! -------------------------------- crystal, criquet ou cristaline | |
|
| oui sa serait bien mais faut l'accord de ben ou titoush | |
|
| Ouais,dommage sa serais une bonne idée quand même. -------------------------------- "Suis-je un être libre ?Peut'être...Mais mon âme et mon esprit appartiennent aux terres des déserts Egyptiens." [£sprit du Désert] ![]() | |
Miguel![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 24/06/2006 6 messages |
|
| je suis d accord il faudrait le phenix et d autre aussi -------------------------------- lea sanimaux c est top cool | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 -
-