Forum Parc aquatique
Accueil du Forum | Recherche
Parc aquatique » Les tortue
kiliaaa![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 14/10/2007 45 messages |
|
| moi jadore les tortue terestre et d eau javai un tortue d eau mais elle est morte vous aimer les tortue? | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
gardena![]() Eleveur d'or Inscrit le 09/08/2007 1822 messages |
|
| Oui j'aime bien les tortues -------------------------------- Petite, j'ai toujours rêver de pique-niquer seule... Maintenant, je n'ai pas envis d'aller pique-niquer parce que je suis seule.... ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
baba1![]() Eleveur d'or Inscrit le 30/10/2006 1563 messages |
|
| moi oui je les aime ! -------------------------------- dsl de ne plus etre la mais je peut pas venir je reviendrais en septenbre pour mon topic du plus beaux poeme je-taime me renplace ! a+ tous le monde ![]() | |
FleureBleue![]() Eleveur d'or Inscrit le 08/05/2007 3447 messages |
|
| Dommage qu'on ne peut plus vendre de tortue terrestre, qu'est-ce que c'est gentil. Tandis que celle d'eau elle morde wa^^ -------------------------------- X× тµ ʍ'єиɢµєµℓєs ? ʍɑɨs ʀєɢɑʀ∂єs ! тµ ʍ'ɑɨʍєs ∂éʆà :) ×X ![]() | |
boss12![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/11/2007 1239 messages |
|
| j'aime bien moi leurs carapace car elle est tres dur -------------------------------- UNIS POUR...LA GAGNE | |
tigre1997![]() Eleveur accro Inscrit le 13/11/2007 349 messages |
|
| moi jaime bien meme sille marche pas vite je les adore -------------------------------- merci beaucoup les modo est tigre2008 qui ma aider ![]() | |
Frankishnator78![]() Eleveur d'or Inscrit le 06/11/2007 2000 messages |
|
| moi mon ancienne maitrésse de cp en a une -------------------------------- Fan d'alizée!!!!!!a se qui l'aime trop envoyé moi un Mess | |
boss12![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/11/2007 1239 messages |
|
| moi je les aimes car elles peuvent vivre plus de 100 ans et ca c'est extraordinaire -------------------------------- UNIS POUR...LA GAGNE | |
bibou.11![]() Eleveur Pro Inscrit le 20/11/2007 140 messages |
|
| moi j'en ai une chez moi -------------------------------- ![]() | |
Shubukin![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 04/11/2008 567 messages |
|
| Ta de la chance d'avoir une tortue c'est trop beau -------------------------------- http://www.elevez.com/forum/sujet,s,169431 | |

-
- 1 - 2 -
-