Forum Présentation des éleveurs
Accueil du Forum | Recherche
Présentation des éleveurs » Ichigo à la fraise...
-Ichigo-![]() Eleveur d'or Inscrit le 17/10/2007 2522 messages |
|
| Hey les gens ^^ Moua c'est Ichigo si vous avez pas lu .. 13 Années et mangeuse de fraises, de chewing gum aussi et de nutella à fond ![]() Voila sa va faire 2 ans que je suis là ^^ J'entre en 3e cette année J'suis vers Paris et pour Paris =) Bon alors ce que je keaf ; Green day le rock le rock green day mes amis le rock et la musique en général green day et puis j'aime faire plein d'autre trucs mais le rock et green day. (Et Dr house, et surtoouuut SKINS )Mes animaux : on les partage avec kroutchy donc on a un poisson rouge tenu en laisse et deux profs d'alllemand avec leur niche personnalisé. On a aussi tout ceux qu'on torture mais je me tairais à propos de ca...... P.S : Hey spécial à Rikoru et surtout Pikounette-Framboise, à N'Evan, à Brisca à LouveGriGrise, A Sakuuu, à Wothy, à Krouchy ma gwinnasse à La fan de lady gaga à tout ce que j'aimeeee ![]() (dans la vie y'a pas que casse toi t-son ya aussi fuck princesse rose et va te faire mettre juju ;D) -------------------------------- Ichi, bien plus qu'un mythe, une légende. HAHA, non non c'est pas vrai. Viens petit terrorisé, envoit moi un message si t'es seul ou en manque. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
gardena![]() Eleveur d'or Inscrit le 09/08/2007 1822 messages |
|
| Bienvenue ^^" amuse toi bien sur elevez.com -------------------------------- Petite, j'ai toujours rêver de pique-niquer seule... Maintenant, je n'ai pas envis d'aller pique-niquer parce que je suis seule.... ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Saika![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 27/09/2007 249 messages |
|
| Super présentation ^^ Bienvenue sur Elevez! =D -------------------------------- Tchao, je quitte Elevez, a+ ! ^^ ![]() | |
kymye![]() Eleveur d'or Inscrit le 23/04/2007 1517 messages |
|
| bienvenu est amuse toi bien tu nous a bien décrit ta vie!! -------------------------------- ♪Un sourire coûte moins qu'une ampoule mais éclaire plus!!Les animaux sont les anges que l'homme n'a pas encore tous détruit!!! Si j'étais une émotions je serais le sourire car sa guérit.♪ ![]() | |
uriko445![]() Eleveur d'or Inscrit le 11/08/2006 3326 messages |
|
Ptdr, on sait déjà parler sur le t'chat à propos des mangas et du Japon ![]() Bah, que dire, j'aime les mangas comme toi, la seule différence c'est que moi j'en connais énormément plus que toi ![]() J'adoooore le Japon, et j'apprend le japonais depuis peu. Bon, bienvenue Ichigo-san ^^ -------------------------------- ♥Dans une semaine il y a 7 jours, dans ma main il y a 5 doigts, mais dans mon coeur il n'y a... que TOI♥ ~ღ JE VOUS ADORE TOUS ღ~ Si vous me chercher, je dors. ![]() | |
|
| Looooool merci uriko ^^ -------------------------------- Ichi, bien plus qu'un mythe, une légende. HAHA, non non c'est pas vrai. Viens petit terrorisé, envoit moi un message si t'es seul ou en manque. ![]() | |
Pikounette![]() Eleveur d'or Inscrit le 27/08/2007 1086 messages |
|
Bienvenue à toi -Ichigo-, tu as vraiment l'air trés sympathique, amuse-toi bien bien ! -------------------------------- AU REVOiR . DELiA . ![]() | |
|
Merci pikou ^^ Et c'est pas qu'une impression -------------------------------- Ichi, bien plus qu'un mythe, une légende. HAHA, non non c'est pas vrai. Viens petit terrorisé, envoit moi un message si t'es seul ou en manque. ![]() | |
Gamine_du25![]() Eleveur Pro Inscrit le 15/10/2007 117 messages |
|
| Bienvenue Désolé pour le retard mais j'avais pas vue ce topic ! -------------------------------- 2oo8 Encore une nouvelle année... | |
panthere9![]() Eleveur d'or Inscrit le 06/06/2007 3323 messages |
|
Kikou ichigo ^^ ça te gêne pas si il m'arive de t'appeller la chatte d'iriomote ? -------------------------------- ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 -
- 

)

!