Forum Annonces & Nouveautés
Accueil du Forum | Recherche
Annonces & Nouveautés » Très très bonne nouvelle
super-maitresse![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 16/08/2007 18 messages |
|
cet super !!!!!! ![]() edit robote1: pas de flood | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
katya2![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 11/07/2006 894 messages |
|
| merci mes comment onfait pour avoir son lien -------------------------------- edwine jesuis de tout coeur avec toi ne tinkiete pas et je reprend ton avatar je tadore bisous | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
kymye![]() Eleveur d'or Inscrit le 23/04/2007 1517 messages |
|
| oui moi aussi je ne l'ai pas trouvez; ilest ou pouvez vous nous repondre? -------------------------------- ♪Un sourire coûte moins qu'une ampoule mais éclaire plus!!Les animaux sont les anges que l'homme n'a pas encore tous détruit!!! Si j'étais une émotions je serais le sourire car sa guérit.♪ ![]() | |
minane![]() Super Eleveur Inscrit le 25/09/2007 417 messages |
|
Ben a écrit : Cette nouveauté va faire des heureux :Le parrainage évolue. Comme vous le savez, à chaque fois qu'un de vos filleuls utilise la banque, vous gagnez 1000 Elvos... En plus de ça, désormais, chaque nouveau visiteur qui vient sur Elevez! en passant par votre lien de parrainage vous fera gagner 2 Elvos même s'il ne s'inscrit pas ! Cela veut dire que vous allez pouvoir gagner un nombre très important d'Elvos. Imaginez que vous rameniez 500 nouveaux visiteurs par jour, cela vous fait 1000 Elvos par jour ! Quelques précisions : - Seuls les visiteurs qui ne sont pas encore inscrits sont pris en compte. - Un même visiteur est comptabilisé une seule fois. Vous devez donc avoir des visiteurs différents. Quelques astuces pour trouver des visiteurs : - Mettez votre lien de parrainage en signature dans les forums qui l'autorisent. - Mettez votre lien de parrainage en signature dans vos emails. - Passez votre lien de parrainage à vos ami(e)s, à l'école, au travail, à la famille... - Référencez votre lien de parrainage dans les annuaires et moteurs de recherche. - Utilisez le formulaire d'invitation disponible dans la rubrique de parrainage. - Trouvez des idées pour faire connaître votre lien ! Quelques consignes à respecter : - Evitez le spam. - Respectez les règles de chaque forum. A vous de jouer maintenant, plus vous ramenez des visiteurs sur Elevez! plus vous gagnez des Elvos ![]() Et rappelez-vous, une simple visite suffit, même s'ils ne s'inscrivent pas !!!! Elle est pas belle la vie ? ![]() Comment on sait quel est notre lien de parrainage -------------------------------- Merci à Bath pour cette belle signature!!! Je suppose que personne ici ne se souvient de moi... tant mieux xD ![]() | |
Cria.tuer![]() Eleveur Pro Inscrit le 01/11/2007 144 messages |
|
| super l'idée je te remercie -------------------------------- J'adore les animaux et tous se qui fait peur | |
Cria.tuer![]() Eleveur Pro Inscrit le 01/11/2007 144 messages |
|
| c vrai qu'il a de super idée s'est normal s'est le créateur -------------------------------- J'adore les animaux et tous se qui fait peur | |
boss12![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/11/2007 1239 messages |
|
| je trouve que ses une tres bonne idee pour faire monte les cagnotte mais je suis d'accord avec jo1300 on pourraait augmenter un peu ti peu le prit mais bon c'est pas si mal -------------------------------- UNIS POUR...LA GAGNE | |
minane![]() Super Eleveur Inscrit le 25/09/2007 417 messages |
|
| Je reçois pas les 2 elvos moi! -------------------------------- Merci à Bath pour cette belle signature!!! Je suppose que personne ici ne se souvient de moi... tant mieux xD ![]() | |
boss12![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/11/2007 1239 messages |
|
| a bon tu n'a qu'a le dire a ben il va t'aranger ca -------------------------------- UNIS POUR...LA GAGNE | |
megaglace![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 19/12/2007 241 messages |
|
| mega super cool | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 -
-