Forum Annonces & Nouveautés
Accueil du Forum | Recherche
Annonces & Nouveautés » Très très bonne nouvelle
Ben![]() Administrateur Inscrit le 17/05/2006 715 messages |
|
| Cette nouveauté va faire des heureux : Le parrainage évolue. Comme vous le savez, à chaque fois qu'un de vos filleuls utilise la banque, vous gagnez 1000 Elvos... En plus de ça, désormais, chaque nouveau visiteur qui vient sur Elevez! en passant par votre lien de parrainage vous fera gagner 2 Elvos même s'il ne s'inscrit pas ! Cela veut dire que vous allez pouvoir gagner un nombre très important d'Elvos. Imaginez que vous rameniez 500 nouveaux visiteurs par jour, cela vous fait 1000 Elvos par jour ! Quelques précisions : - Seuls les visiteurs qui ne sont pas encore inscrits sont pris en compte. - Un même visiteur est comptabilisé une seule fois. Vous devez donc avoir des visiteurs différents. Quelques astuces pour trouver des visiteurs : - Mettez votre lien de parrainage en signature dans les forums qui l'autorisent. - Mettez votre lien de parrainage en signature dans vos emails. - Passez votre lien de parrainage à vos ami(e)s, à l'école, au travail, à la famille... - Référencez votre lien de parrainage dans les annuaires et moteurs de recherche. - Utilisez le formulaire d'invitation disponible dans la rubrique de parrainage. - Trouvez des idées pour faire connaître votre lien ! Quelques consignes à respecter : - Evitez le spam. - Respectez les règles de chaque forum. A vous de jouer maintenant, plus vous ramenez des visiteurs sur Elevez! plus vous gagnez des Elvos Et rappelez-vous, une simple visite suffit, même s'ils ne s'inscrivent pas !!!! Elle est pas belle la vie ? -------------------------------- Pensez à parrainer vos ami(e)s. Le parrainage ça rapporte ! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Jak322![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 11/06/2006 835 messages |
|
| S'est une exelente initiative!! Bravo Ben! Sa va bien aider ceux qui ont du mal a joindre les deux bouts et en plus, profitez au site. Et le fait de gagner de l'argent pour une simple visite, s'est génial.^^ Merci! -------------------------------- "Lorsque le coeur bascule entre deux camps, autant n'en choisir aucun pour ne blesser personne." ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Tchymnis![]() Eleveur d'or Inscrit le 16/07/2006 2082 messages |
|
| °__° En voilà une nouveauté géniale! ^^ Merci beaucoup, Ben! ^^ -------------------------------- ![]() | |
darko![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 16/08/2006 2 messages |
|
| Pourrait-on avoir un rectangle où ça dit combien de personnes sont venues visité le lien et combien d,elvos a-ton gagner? Merci vraiment beaucoup pour cette belle nouveautée,elle est formidable! | |
|
| 1) J'ai envoyé mon lien de parrainage à 5 personnes mais mes elvos n'ont pas bougé. Je me suis pourtant déconnectée et reconnectée à plusieurs reprises. Est-ce normal? 2) Est-ce qu'un même visiteur peut faire gagner des elvos à plusieurs comptes différents? -------------------------------- ![]() | |
Jak322![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 11/06/2006 835 messages |
|
| Non, s'est precisé au dessus, dans le message de ben, un visiteur est comptabiliser qu'une seule fois. Enfin, pour un seul compte...peut etre qu'en effet, un visiteur, en visitant plusieur compte, peut faire gagner des elvos au differentes personnes, s'est une question interessante.^^ -------------------------------- "Lorsque le coeur bascule entre deux camps, autant n'en choisir aucun pour ne blesser personne." ![]() | |
Ben![]() Administrateur Inscrit le 17/05/2006 715 messages |
|
| Un visiteur est compté une seule fois. Si le visiteur a déjà un compte sur Elevez! il ne sera pas compté. -------------------------------- Pensez à parrainer vos ami(e)s. Le parrainage ça rapporte ! ![]() | |
uriko445![]() Eleveur d'or Inscrit le 11/08/2006 3324 messages |
|
| Oui mais le visiteur peut cliquez plusieurs fois sur le lien pour permette au joueur en question de gagner plus d'elvos car tu ne peut pas savoir si c'est le même qui clique sur le lien, non ? -------------------------------- ♥Dans une semaine il y a 7 jours, dans ma main il y a 5 doigts, mais dans mon coeur il n'y a... que TOI♥ ~ღ JE VOUS ADORE TOUS ღ~ Si vous me chercher, je dors. ![]() | |
|
| Si, tu peux le savoir grâce aux IP! -------------------------------- ![]() | |
uriko445![]() Eleveur d'or Inscrit le 11/08/2006 3324 messages |
|
| Ah oui c'est vrai désolé >_< -------------------------------- ♥Dans une semaine il y a 7 jours, dans ma main il y a 5 doigts, mais dans mon coeur il n'y a... que TOI♥ ~ღ JE VOUS ADORE TOUS ღ~ Si vous me chercher, je dors. ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 -
-