Forum Parc aquatique
Accueil du Forum | Recherche
Parc aquatique » Nouveau le poisson scorpion
mythology![]() Eleveur d'or Inscrit le 18/07/2006 1599 messages |
|
Bonjour je trouve dommage qu'il n'y ai pas de poisson-scorpion car il sont très beau:p,mais aussi très dangereux,donc j'aimerais demander d'en mettre Sil Vous Plaît,merci -------------------------------- "Suis-je un être libre ?Peut'être...Mais mon âme et mon esprit appartiennent aux terres des déserts Egyptiens." [£sprit du Désert] ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Niniss![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 17/07/2006 856 messages |
|
Oui j'ai regarder sur internet,et c'est vrai que c'est joli -------------------------------- Niniss | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
|
| Merci,moi je le trouve magnifique ! -------------------------------- "Suis-je un être libre ?Peut'être...Mais mon âme et mon esprit appartiennent aux terres des déserts Egyptiens." [£sprit du Désert] ![]() | |
clairekk7![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 25/07/2006 295 messages |
|
| C'est une exellente idée ! Pour ceux qui ne savent pas à quoi ça ressemble le voici : | |
Gengirl999![]() Super Eleveur Inscrit le 26/06/2006 457 messages |
|
Oui! C'est bien le poisson-scorpion! C'est vrai que c'est dangereux, mais c'est beau aussi! -------------------------------- ~C'£st d@ns l£ b£so!n qu£ l'ont r£connaît l£ vér!tabl£ am!~ ![]() | |
|
| Merci clairekk7 pour l'image,car je sais pas faire moi,encore merci bisoux ! -------------------------------- "Suis-je un être libre ?Peut'être...Mais mon âme et mon esprit appartiennent aux terres des déserts Egyptiens." [£sprit du Désert] ![]() | |
miaoudu68![]() Eleveur d'or Inscrit le 08/11/2006 2387 messages |
|
Oh! Le jolie poisson Il pourte bien sont nom . -------------------------------- ¤¤La nuit,les chats sont tous gris¤¤ ¤¤Petit à petit l'oiseau fait son nid ¤¤ Legrec....j'arriiive :D :D ![]() | |
poupipouna![]() Eleveur d'or Inscrit le 24/02/2007 2621 messages |
|
| oui il fau ajouter les poisson scorpion -------------------------------- Dieu a crée l'homme avant la femme car il faut toujours un brouillon avant un chef d'oeuvre . | |
fisso39![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 07/04/2007 32 messages |
|
| oui pa mal -------------------------------- ![]() | |
roukia![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 20/04/2007 223 messages |
|
| c vrai c très beau mai a la fois c dangereu -------------------------------- jadore les chiens et vous ? | |

-
- 1 - 2 - 3 -
-