Forum Animalerie
Accueil du Forum | Recherche
Animalerie » Le beagle
gardena![]() Eleveur d'or Inscrit le 09/08/2007 1822 messages |
|
| je voudrais faire la même chose que avec le cavalier king charles mais avec le beagle ! Il faudras mettre toute ses actualiter et des photos de lui bonne chance a tous ! le beagle : taille : environ entre 25 et 30cm poids : environ 17kg chien te taille moyene c'est un chien de chasse doux avec les enfants et pour lui obéir n'est pas un devoir plutôt un plaisir ! photo : http://kittercards.com -------------------------------- Petite, j'ai toujours rêver de pique-niquer seule... Maintenant, je n'ai pas envis d'aller pique-niquer parce que je suis seule.... ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Gamine_du25![]() Eleveur Pro Inscrit le 15/10/2007 117 messages |
|
| Coucou moi le beagle c'est le chien que je préfère ( j'en ai deux chez moi ) -------------------------------- 2oo8 Encore une nouvelle année... | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Eragon61![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 01/05/2010 59 messages |
|
| j'adore les beagles et j'en ai une nommé Susie. | |

-
- 1 -
-