Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » Stop à la maltraitence des animaux !
panthere9![]() Eleveur d'or Inscrit le 06/06/2007 3323 messages |
|
| je viens de le remonter -------------------------------- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
mikail49300![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 15/05/2009 34 messages |
|
| ta raison car moi je fais tout pour arreter sa jai meme crier sur un prof pour quil arrete et maintenant tout mon college se mobilise nou on se bats contre les crétin qui font sa je suis de tout coeur avec vou et surtout avec vou -------------------------------- lugia ;pokemon legendaire de la mer vint calmer les oiseau legendaire elcthor;artikodin et sulfura avec l'aide du dieu pokemon arceus et enseùble créerent l'armonie se son mes pokemon préféré ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
M.M.![]() Eleveur Pro Inscrit le 16/02/2009 132 messages |
|
| Un copain a tapé tellement de foix son chien que maintenant dés qu'on touche le chien il part pisser ... je trouve sa répugnant de taper un chien | |

-
- 1 - 2 -
- 

contre les crétin qui font sa je suis de tout coeur avec vou et surtout avec vou