Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » Stop à la maltraitence des animaux !
triplees![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 02/09/2007 72 messages |
|
| Peut-être que ce topic existe deja, mais ils sont tous abandonnées. Tous ceux qui sont contre la maltraitence des animaux sont avec moi. Non à l'hippophagie !!!! Penser à ses chevaux tuer alors qu'ils n'ont rien fait. Penser à tous ces chiens et chats que les Asiatiques mangent tous les jours, c'est répugnants. IL FAUT ARRETER CE MASSACRE !!!!! -------------------------------- Merci à tous pour votre aide ou pour votre amitié : vavouche, sarah1604, mitery, emma12, CarlyEmmy, camie2007, FleureBleue, ...et tous les autres que l'on a oubliés ! | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
chatte-gauffrette![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 08/09/2007 28 messages |
|
| oui mon père arrete pas de foutre les geton a mon chien et a mon chat et surtous que je fait tous pour arreter sa -------------------------------- vive les félins! | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
chatte-gauffrette![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 08/09/2007 28 messages |
|
| c'est vrai sa et aussi il mette des coup de torchons sur les animaux -------------------------------- vive les félins! | |
FleureBleue![]() Eleveur d'or Inscrit le 08/05/2007 3447 messages |
|
| Le pire c'est que ils enlèvent la fourure des animaux...alors qu'ils sont encore en vie !!! C'est révoltant les animaux meurent dans d'atroces souffrances. -------------------------------- X× тµ ʍ'єиɢµєµℓєs ? ʍɑɨs ʀєɢɑʀ∂єs ! тµ ʍ'ɑɨʍєs ∂éʆà :) ×X ![]() | |
|
| Oh, les pauvres. J'ai vu à la télé des chiens dans des cages qui partaient à l'abattoir, c'était horrible...Moi, j'habite à 80 km de la ville la plus proche, j'habite dans la montagne alors on est obligé de tuer des chèvres, dès qu'on tue une chevre, je part me balader pour ne pas entendre ses cris... -------------------------------- Merci à tous pour votre aide ou pour votre amitié : vavouche, sarah1604, mitery, emma12, CarlyEmmy, camie2007, FleureBleue, ...et tous les autres que l'on a oubliés ! | |
yanabi![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 24/08/2007 857 messages |
|
aie ca doit faire trés mal ca c'est injuste comme si eux ils ressentaient pas la douleur ! rho lala mon tonton il met des grosse fésser a son chatet le chien de ma tata il se fait frapper alor qu'il n'a que 4 ans !c'est parce qu'il bloque le passage des fois ! -------------------------------- les félins ne se tuent pas mais ils se protegent ♥ ♥ faut les proteger unissons nous ♥ ♥ ♥ ![]() | |
FleureBleue![]() Eleveur d'or Inscrit le 08/05/2007 3447 messages |
|
| Nous on ne frappe presque jamais nos chiens ! seulement si ils ont fait un GROSSE bêtise. Mais c'est très rare. Exemple Denver qui n'a que sept mois, eh bah quand il fait des bêtises on le dispute on le frappe pas. -------------------------------- X× тµ ʍ'єиɢµєµℓєs ? ʍɑɨs ʀєɢɑʀ∂єs ! тµ ʍ'ɑɨʍєs ∂éʆà :) ×X ![]() | |
|
| Oui, moi c'est pareil avec mes chiens. Je n'en ai frappée qu'1 une fois parce qu'il avait mordu ma petite soeur... -------------------------------- Merci à tous pour votre aide ou pour votre amitié : vavouche, sarah1604, mitery, emma12, CarlyEmmy, camie2007, FleureBleue, ...et tous les autres que l'on a oubliés ! | |
panthere9![]() Eleveur d'or Inscrit le 06/06/2007 3323 messages |
|
triplees a écrit : Peut-être que ce topic existe deja, mais ils sont tous abandonnées. Tous ceux qui sont contre la maltraitence des animaux sont avec moi. Non à l'hippophagie !!!! Penser à ses chevaux tuer alors qu'ils n'ont rien fait. Penser à tous ces chiens et chats que les Asiatiques mangent tous les jours, c'est répugnants. IL FAUT ARRETER CE MASSACRE !!!!! le topic existe et c'est le miens -_-' -------------------------------- ![]() | |
|
| A bon, bah désolé désolé désolé, j'évais pas vu... -------------------------------- Merci à tous pour votre aide ou pour votre amitié : vavouche, sarah1604, mitery, emma12, CarlyEmmy, camie2007, FleureBleue, ...et tous les autres que l'on a oubliés ! | |

-
- 1 - 2 -
-