Forum La Ferme
Accueil du Forum | Recherche
La Ferme » J'adore les chevaux pas vous ils sont si mimi ...
niniandmargaux![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 13/05/2007 8 messages |
|
j'aimerai tellement en avoir un ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
FleureBleue![]() Eleveur d'or Inscrit le 08/05/2007 3447 messages |
|
J'ai en effet un cheval qui est génial, ce sont de magnifiques animaux -------------------------------- X× тµ ʍ'єиɢµєµℓєs ? ʍɑɨs ʀєɢɑʀ∂єs ! тµ ʍ'ɑɨʍєs ∂éʆà :) ×X ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Horse55![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 18/03/2007 903 messages |
|
| Moi mon reve c'est d'avoir cheval alzean avec une liste blanche sur la tete avec des balzane moi reve c'est celui la je qu'un jours il se réalisera -------------------------------- Je vous aime :FleureBleue,panthere9,Ladie... | |
panthere9![]() Eleveur d'or Inscrit le 06/06/2007 3323 messages |
|
| Ils sont trop beaux et très gentils. Je me suis toujours bien entendu avec les animaux. Ma mère dit que j'ai un don . . . Jusqu'a maintenant, il y'a un seul animal que je n'ai pas "aprivoisé" : le chat de ma soeur. Celui là j'ai envie de l'étriper. Il m'a griffé il y'a des mois, et j'ai une cicatrice ! Les seuls chats qui m'avaient griffés avant c'est des chatons en jouant. J'ai déja apprivoisé des chats sauvages. Dont ma Saphire, sans doute abandonnée, qui est aujourd'hui une de mes meilleures amies . . . -------------------------------- ![]() | |
niniandmargaux![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 13/05/2007 8 messages |
|
pour moi kan je suis triste mon meilleur ami c le cheval ![]() | |
chatte6![]() Modérateur Inscrit le 14/07/2007 2871 messages |
|
panthere9 a écrit : Ils sont trop beaux et très gentils. Je me suis toujours bien entendu avec les animaux. Ma mère dit que j'ai un don . . .Jusqu'a maintenant, il y'a un seul animal que je n'ai pas "aprivoisé" : le chat de ma soeur. Celui là j'ai envie de l'étriper. Il m'a griffé il y'a des mois, et j'ai une cicatrice ! Les seuls chats qui m'avaient griffés avant c'est des chatons en jouant. J'ai déja apprivoisé des chats sauvages. Dont ma Saphire, sans doute abandonnée, qui est aujourd'hui une de mes meilleures amies . . . Je vais te dire panthère que nous avons sauvé tout les chats du quartier, abandonnés! Tous de chats sauvages qui le sont moins maintenant. J'ai réussi à apprivoiser 3 chatons dont mon Grigri (Gribouille, chat sauvage) qui adorait griffer ma mains quant il était petit, pour jouer, bien sur^^ Et ma jolie Coco avec son oeil voilé, qui aime griffer tout le monde. Mais je vais bien réussir à l'apprivoser. On à faillit la donner dans des expositions mais personne n'en voulait à cause de son oeil. Un jour, un petit chatons est venu dans notre garage, je l'ai sauvé avec ma cousine en faisant tout le tour du quartier pour retrouver ses maitres. Maintenant, il a une famille. Bref, pour revenir au sujet, les chevaux sont tout simplement m-a-g-n-i-f-i-q-u-e! -------------------------------- ![]() | |
piouy![]() Eleveur Pro Inscrit le 23/06/2007 154 messages |
|
Citation : les chevaux sont tout simplement m-a-g-n-i-f-i-q-u-e!t a raison en plus se sont mes animaux prefere! -------------------------------- si le cavalier etait le cerf-volant alors c le cheval qui est le vent... ![]() | |
toupichatte![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 24/07/2007 3 messages |
|
oui c'est vrai mais je peut pas en avoir -------------------------------- Je n'ai pas d'image qui correspondent!! Les chiens,les chats,les chevaux;Tous sont merveilleux!! | |
Mandine57![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 02/08/2007 5 messages |
|
Vive les chevaux !!! Moi j'ai une double- ponette !! -------------------------------- L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval. | |
pur-sang28![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 30/06/2007 206 messages |
|
Horse55 a écrit : Moi mon reve c'est d'avoir cheval alzean avec une liste blanche sur la tete avec des balzane moi reve c'est celui la je qu'un jours il se réaliseraMoi j'en ai un comme ça un arabe avec 2 balzane et la liste sur la tête,un petit étalon= il s'appelle Sundance -------------------------------- Ma vie sans toi est inimaginable, Mon petit éclipse!!! | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 -
-