Forum Parc aquatique
Accueil du Forum | Recherche
Parc aquatique » Passionnés de requin?
lizzou61![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 26/06/2007 2 messages |
|
| je coné pa bocou de personne qui aime les requin et toi | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
poupipouna![]() Eleveur d'or Inscrit le 24/02/2007 2621 messages |
|
| Pas trop de flood dans le titre merci moi je n'aime pas les requins -------------------------------- Dieu a crée l'homme avant la femme car il faut toujours un brouillon avant un chef d'oeuvre . | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
FleureBleue![]() Eleveur d'or Inscrit le 08/05/2007 3431 messages |
|
| Je trouve que c'est un animal fascinant mais je préfère les mammifères. -------------------------------- *~The wings of an angel will always be there to protect you...~* !..j'ai avaler une plume d'ange ..! Si un jour tu reçois mon appel ? que tu es la personne à qui je pense... réponds-y !! ![]() | |
panthere9![]() Eleveur d'or Inscrit le 06/06/2007 3323 messages |
|
| Je les aime bien. Ils sont impressionant et fascinants, comme mes animaux préférés : les félins ! -------------------------------- ![]() | |
avatis![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 09/07/2007 1 messages |
|
| ilsot plutot cool | |
pikachu98![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 01/09/2007 59 messages |
|
Moi les requin j'aime pas il sont trop méchant -------------------------------- Akamaru le chien ninja ![]() | |
gardena![]() Eleveur d'or Inscrit le 09/08/2007 1814 messages |
|
| il ne sont pas méchant moi je les adores -------------------------------- Petite, j'ai toujours rêver de pique-niquer seule... Maintenant, je n'ai pas envis d'aller pique-niquer parce que je suis seule.... ![]() | |
baba1![]() Eleveur d'or Inscrit le 30/10/2006 1563 messages |
|
| moi sa peut aller -------------------------------- dsl de ne plus etre la mais je peut pas venir je reviendrais en septenbre pour mon topic du plus beaux poeme je-taime me renplace ! a+ tous le monde ![]() | |
simpsons![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 04/11/2007 62 messages |
|
| en tout cas c pas mon animal preferrer -------------------------------- J'adore les chiens et les chevaux c'est trop beau vous aimez vous ? ![]() | |
Frankishnator78![]() Eleveur d'or Inscrit le 06/11/2007 2000 messages |
|
| moi j'aime bien s'est imprésionnnant -------------------------------- Fan d'alizée!!!!!!a se qui l'aime trop envoyé moi un Mess | |

-
- 1 - 2 - 3 -
-