Forum Parc aquatique
Accueil du Forum | Recherche
Parc aquatique » Passionnés de requin?
lizzou61![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 26/06/2007 2 messages |
|
| je coné pa bocou de personne qui aime les requin et toi | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
FleureBleue![]() Eleveur d'or Inscrit le 08/05/2007 3447 messages |
|
| Je trouve que c'est un animal fascinant mais je préfère les mammifères. -------------------------------- X× тµ ʍ'єиɢµєµℓєs ? ʍɑɨs ʀєɢɑʀ∂єs ! тµ ʍ'ɑɨʍєs ∂éʆà :) ×X ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
panthere9![]() Eleveur d'or Inscrit le 06/06/2007 3323 messages |
|
| Je les aime bien. Ils sont impressionant et fascinants, comme mes animaux préférés : les félins ! -------------------------------- ![]() | |
avatis![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 09/07/2007 1 messages |
|
| ilsot plutot cool | |
pikachu98![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 01/09/2007 59 messages |
|
Moi les requin j'aime pas il sont trop méchant -------------------------------- Akamaru le chien ninja ![]() | |
gardena![]() Eleveur d'or Inscrit le 09/08/2007 1822 messages |
|
| il ne sont pas méchant moi je les adores -------------------------------- Petite, j'ai toujours rêver de pique-niquer seule... Maintenant, je n'ai pas envis d'aller pique-niquer parce que je suis seule.... ![]() | |
baba1![]() Eleveur d'or Inscrit le 30/10/2006 1563 messages |
|
| moi sa peut aller -------------------------------- dsl de ne plus etre la mais je peut pas venir je reviendrais en septenbre pour mon topic du plus beaux poeme je-taime me renplace ! a+ tous le monde ![]() | |
Frankishnator78![]() Eleveur d'or Inscrit le 06/11/2007 2000 messages |
|
| moi j'aime bien s'est imprésionnnant -------------------------------- Fan d'alizée!!!!!!a se qui l'aime trop envoyé moi un Mess | |
mimine27![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 31/08/2007 818 messages |
|
| meme si les requin tue des gens c'est normal car nous les hommes on tue des animaux pour rien alors c'est pour sa que les requin attaque les gens car il on peur de nous -------------------------------- mimine27 revient sur elevez ^^ ![]() | |
boss12![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/11/2007 1239 messages |
|
| je les aimes moi -------------------------------- UNIS POUR...LA GAGNE | |

-
- 1 - 2 - 3 -
-