Forum Fantasia Parc
Accueil du Forum | Recherche
Fantasia Parc » I love pégases and licornes !!!
FleureBleue![]() Eleveur d'or Inscrit le 08/05/2007 3447 messages |
|
| Je trouve que de tous les animaux du site se sont le pégases et les licornes les plus beaux... Il ont l'air si réels ! Il sont argentés, ils ont un si beau regard... Enfin je suis fascinée par leurs images ! Moi j'ai une femelle pégase étoile, et je ne suis franchement pas déçue de l'avoir achetée !!! enfin bref je dis : I love Pégases and licornes !!! -------------------------------- X× тµ ʍ'єиɢµєµℓєs ? ʍɑɨs ʀєɢɑʀ∂єs ! тµ ʍ'ɑɨʍєs ∂éʆà :) ×X ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
panthere9![]() Eleveur d'or Inscrit le 06/06/2007 3323 messages |
|
| Je préfère les fauves du zoo et les chats de l'animalerie. ( les félins quoi ^^ ) Mais c'est vrai que les pégases sont très beaux. -------------------------------- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
FleureBleue![]() Eleveur d'or Inscrit le 08/05/2007 3447 messages |
|
| oui ...c'est vrai q'uil y a beaucoup d'animaux sur élevez, et ils sont tous très beau. Alors j'ai beaucoup de chéris^^ -------------------------------- X× тµ ʍ'єиɢµєµℓєs ? ʍɑɨs ʀєɢɑʀ∂єs ! тµ ʍ'ɑɨʍєs ∂éʆà :) ×X ![]() | |
love-animal![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 16/07/2007 42 messages |
|
| fleurebleue, moi j'ai un pégase mâle, Saphire. Si tu ve, on les accouple, pl1 de bébés pégases!!! | |
Brisca![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 01/05/2007 827 messages |
|
| Moi aussi j'adore les licornes et les pégases ^^ C'est les plus beaux -------------------------------- ![]() | |
Gengirl999![]() Super Eleveur Inscrit le 26/06/2006 457 messages |
|
| C'est pas graave =) Ça arrive à tout le monde. Mwa aussi je loove pégases et licornes! =D -------------------------------- ~C'£st d@ns l£ b£so!n qu£ l'ont r£connaît l£ vér!tabl£ am!~ ![]() | |
gardena![]() Eleveur d'or Inscrit le 09/08/2007 1822 messages |
|
| moi aussi j'adore ! -------------------------------- Petite, j'ai toujours rêver de pique-niquer seule... Maintenant, je n'ai pas envis d'aller pique-niquer parce que je suis seule.... ![]() | |
Fake-smile![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 03/10/2008 33 messages |
|
| C'est trop beau -------------------------------- Sσυяιєz νσυѕ єтє fιℓмєя =O ![]() | |
Shubukin![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 04/11/2008 567 messages |
|
| Oui c'est trop beau -------------------------------- http://www.elevez.com/forum/sujet,s,169431 | |
alize![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 29/12/2008 54 messages |
|
| trop bo | |

-
- 1 - 2 -
-