Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » Vous ... sur elevez.com
Brisca![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 01/05/2007 827 messages |
|
| Alors, depuis quand vous êtes inscrit sur elevez ? Dites moi tout ! Ce que vous aimez sur elevez, ce que vous détestez et pourquoi vous vous êtes inscrit et comment avez vous découvert ce site ? Moi je me suis inscrite ce moi-ci, j'aime les animaux et le t'chat sur elevez, je déteste les floodeurs, les gens grossiers et ceux qui font des messages et des posts inutiles ! Je me suis inscrite ici car il y a une bonne ambiance, et parce que j'aime les animaux. J'ai découvert ce site en cherchant des sites d'animaux virtuel. ^^ -------------------------------- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
stronz![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 26/05/2007 875 messages |
|
| je cherchait un bon site d'élevage et je suis tombé sur celui-ci par hasard(à mon école y a que moi qui connait elevez) je détèste ceux qui ne respecte pas les règles et j'adore l'ambiance du forum et du t'chat ah... j'oubliais... j'adore les animaux!!je suis inscrit il y a 17 jours | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Tinker78![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 01/03/2007 213 messages |
|
| Moi je l'ai découvert par hasard et je suis inscrite depuis à peu près 5 mois -------------------------------- ![]() | |
panthere9![]() Eleveur d'or Inscrit le 06/06/2007 3323 messages |
|
| Moi aussi je l'ai découvert par hasard. Je cherchais un bon site d'élevage. J'adore les animaux, surtout les félins. D'ailleur je suis éleveuse de chats de la race bobtail américain, j'ai aussi un chartreux et deux chiens, un husky sibérien et un lévrier perse. Ce sont de bon combattants, et j'en suis contente car je suis déja deuxième dans le classement des combats du mois ( ce Petidiablotin85, le premier, j'ai fait plusieurs combats contre lui, il est fort ). J'aime beaucoup les combats et je ne refuse que quand je doit me déconecter. Je suis inscrite depuis mercredi dernier. -------------------------------- ![]() | |
Brisca![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 01/05/2007 827 messages |
|
Je remonte mon vieux sujet -------------------------------- ![]() | |
bakura![]() Eleveur accro Inscrit le 02/05/2007 339 messages |
|
| ^^ptdr j ai decouveert ce site par hasard je me suis inscrit ya 2 mois et j ai les memes avis que stronz et toi sur le site ^^ -------------------------------- mes amis ...tres peu : pikitte-fofolle brisca urikp445 ladie luffy123 wothan999 panthere9 et...ben voila... | |
roukia![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 20/04/2007 223 messages |
|
| moi ya que ma soeur jumelle et moi qui connaissons elever dans notre ecole -------------------------------- jadore les chiens et vous ? | |
claire62![]() Super Eleveur Inscrit le 16/04/2007 458 messages |
|
| moi j'aime le forum , les animaux ... -------------------------------- amicalement claire62 ...... mes amie de elevez sont : panthere9 ; poupiouna , bakura ; fleure bleue ; tinker78 ; chocapic ; ladie ; moineau123 ; zouzou3001 ; brisca ; camie2007; mewhote ; stronz ... ![]() | |

-
- 1 -
-