Forum Animalerie
Accueil du Forum | Recherche
Animalerie » Amoureux des félins
panthere9![]() Eleveur d'or Inscrit le 06/06/2007 3323 messages |
|
| Les félins, chats, domestiques ou sauvages, grand fauves comme les lions les tigres ou les panthères ( d'ailleur mon pseudo c'est panthere9 ), ils sont magnifiques, n'est ce pas ? Moi j'en suis une passionnée. Si ça vous intéresse, j'ai un blog sur eux ( et aussi sur les autres animaux ) : **************** j'ai un autre pseudo dessus. Et aussi, j'ai un élevage ( sur ce jeux ) de chats de la race bobtail américain. Il y'en a régulièrement en vente. Et si vous voulez faire des combats, je suis toujours prête ( quand je suis connectée ). edit flo : la pub est interdite et tu le sais très bien !!! -------------------------------- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
roukia![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 20/04/2007 223 messages |
|
| moi aussi jaime bien les felins dan la vrai vi jet 4 chats -------------------------------- jadore les chiens et vous ? | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
|
| Moi j'ai 2 chats, des européens un peu croisés d'angora. Alors ils ont un beaux poil long et sont plus longilignes que des européens classiques. Au fait, je vend des chats bobtails américains et des chiens lévriers persans à la demande. -------------------------------- ![]() | |
liops![]() Eleveur accro Inscrit le 26/04/2007 359 messages |
|
| Ce sont mes animaux préférés, les chats, j'en ai deux à la maison. J'en avait trois mais ma chatte (18 ans) est morte l'année dernière. -------------------------------- Cette fois ci c'est la bonne, enfin je crois! ^^ ![]() | |
stronz![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 26/05/2007 875 messages |
|
| j'adore les chats y sont trop mignon!! | |
|
Mais il n'ya pas que les chats. Dites aussi si vous aimez d'autres félins ! -------------------------------- ![]() | |
Faxo![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 06/03/2007 1 messages |
|
moi ossi jadore les félins -------------------------------- Faxo | |
poupipouna![]() Eleveur d'or Inscrit le 24/02/2007 2621 messages |
|
| Idem que Faxo j'adore -------------------------------- Dieu a crée l'homme avant la femme car il faut toujours un brouillon avant un chef d'oeuvre . | |
FleureBleue![]() Eleveur d'or Inscrit le 08/05/2007 3447 messages |
|
| j'aime bien mais je préfère les équidés. -------------------------------- X× тµ ʍ'єиɢµєµℓєs ? ʍɑɨs ʀєɢɑʀ∂єs ! тµ ʍ'ɑɨʍєs ∂éʆà :) ×X ![]() | |
Horse55![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 18/03/2007 903 messages |
|
| en tou ca panthere est un vrai foll des felin -------------------------------- Je vous aime :FleureBleue,panthere9,Ladie... | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 -
-