brad2
: Faites un combat contre moi! -
brad2
: Je vend une super chauve souris -
flo9
: Pour des comba je suis disponible... -
chatte6
: Je vends un chat bleu russe mâle -à réserver par messagerie ou sur le topics de ventes officiel- au fait, la repro été annulée, désolée. -
AudreyDu30
: Je n'ai pas d'animal , il est mort , je ne sais pas quoi prendre comme animal !! aidez moi -
flo9
: Salut... bonnne année... je me suis acheté un chien il est trop chou...bye -
lolorara
: Salut,je vend 2 husky sybérien à 584 elvos l' un merci d' avance @+ -
fanoo
: Quelq1 ve fére 1 combat -
Dross
: Et aussi bonne année a vous tous ! -
herisson9
: Salut a tous je vend un carcharodon mégalodon pas cher et j'ai absolument besoin d' argent merci d'avance -
batista347
: Si kelkn aurais un chien me previens svp -
batista347
: Thohu je le ve ton dragon stp a cb????????????????????? -
calinou76
: Lolorara je ve t acheter t deux husky repond svp -
dumord
: Bonjour,je recherche une chat (siamois)(femlle)pour reproduction si quel pouait faire reproduire merci de me contacter elle aurais de bon soins!!!!!!! -
thohu
: Je vend un dragon de feu a pas chére est en trés bonne santé -
hanene19
: Moi je veux bien faire un combat -
11chupachups02
: Slt j'achète lé animo ki me plèse alor proposéen moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -
ermaguedon1
: Saluue!!je suis nouvelle! -
loupdu59239
: Bonjour je voudrdrais savoir comment on fait pour changer le prix qu'il nous propose quand on vend un animal ? si vous avez la réponse contacter moi. -
jessicalemay
: Salut tous le monde si vous voyez au cimetière une louve grise ou un léopard au nom de jessicalemay prévener moi s.vp. merci!! -
Dross
: Bonjours je suis nouveau j'éssais de comprendre un peu ( c assez facile ) j'adore ce jeu jai un tigre blanc . - Diffusez votre propre message, dédicace, annonce, etc...
Actuellement sur Elevez! : 211 238 joueurs possèdant 304 087 animaux en élevage dont 734 races différentes.
Pseudo
Pass
Se souvenir de moi
--,-- Elvos
Aide
Messagerie
T'chat
Forum
connectés
Forum
Accueil du Forum
|