Forum La Ferme
Accueil du Forum | Recherche
La Ferme » Vos galop
jazzouille73![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 10/02/2009 48 messages |
|
| moi j'ai mes galop 1.2.3.4.5.6 et jeprépare actuelemen le 7 -------------------------------- Envoyer moi des proposition de combats j'adore sa !!! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
TheBoutique![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 12/04/2009 13 messages |
|
| moi j'ai 11 ans et j'ai mon galop 1 je vais bientôt passer le 2 mais je monte avec des galop 2 et 3 -------------------------------- Emma | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Mooniii![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 14/04/2009 6 messages |
|
| *Moi* = 11 BougieS _ Galop *1* _ en préparation du **2** _ monte avec des galop *1* **2** et ***3*** mais le niveau globale de mon groupe est ***3***. edite sindy1906 evite le flood avec les ** -------------------------------- *nutela* | |
samytany![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 23/03/2009 35 messages |
|
| Galop 9!!!Avec mon cheval on fait une équipe tonnere,lol. -------------------------------- Samytany,je vous respecter en échange répecter moi svp! nous ne raplerons pas de les mots de nos ennemies mais la silence de nos amies. nous vivons en harmonie la seule chose qui peut nous briser es ![]() | |
Komette-Lancelot![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 28/04/2009 8 messages |
|
| Galop 3 , 13 an ! 5 ans d'équitation à l'américaine en loisir -------------------------------- Komete du Château & Lancelot de Mouron , les plus merveilleux à mes yeux ! | |
Xx-Sophii3-xX![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 02/02/2009 56 messages |
|
| Hello Moi jai mon galop 6 et je passe le 7 en Novembre J'ai entre 14 et 16 ans (trop précise ^^) Aussi jai des 2chvaux alors sa aide pour passer les galops quand on peut monter quand on veut =D ouais chuis daccord, quand javais 12 ans, jai fait une chute sur la route, jme suis cassé le bras résultat jai passé 2 smaine a lhosto plus 1 moi de réducation mais jai pas arrété et je regrette pas edite sindy le prochaine fois eit les mutli post edite ton message merci la je l'ai fais pour toi | |
fan2cheval![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 07/05/2009 25 messages |
|
| J'ai 11 ans et le licol rouge (Belgique) mais je ne sais pas à quel galop il correspond! | |
Lesia![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/06/2008 708 messages |
|
Moi g passé mon galop 3 y'a pas si logtemps que ça et je n'ai que 9 ans -------------------------------- N'hésitez pas pour les M.P's! :D ![]() | |
Pikounette![]() Eleveur d'or Inscrit le 27/08/2007 1086 messages |
|
Je les ai tous, j'ai 18 ans & ça fais 13 ans que je monte. -------------------------------- AU REVOiR . DELiA . ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 -
-