Forum La Ferme
Accueil du Forum | Recherche
La Ferme » Vos galop
boss12![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/11/2007 1239 messages |
|
| excusez moi mais il parait que quand on en fais ca fais mal au dos est ce vrai -------------------------------- UNIS POUR...LA GAGNE | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
lililfleur![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 03/06/2007 8 messages |
|
| voila je te repond quand on ne tombe pas on ne se fait pas mal, des medecin dise meme que sa fait du bien au dos car on doit se temire droit sur le dos du cheval(desole des repetition) quans on tombe sa va mais il faut pas tomber sur le dos si non la tu te fait mal.voila -------------------------------- allez sur le blog http://lilifleurroseviollette.skyblog.com/ | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
niniandmargaux![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 13/05/2007 8 messages |
|
| g mon galop 5 et g 14 ans | |
mimine27![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 31/08/2007 818 messages |
|
| j'ai pas de galop j'ai 12 ans j'ai arreter l'equitation depuis que je me suis casser le nez -------------------------------- mimine27 revient sur elevez ^^ ![]() | |
FleureBleue![]() Eleveur d'or Inscrit le 08/05/2007 3447 messages |
|
| Faut jamais s'arrêter sur une chute, ça nous terrorise après... -------------------------------- X× тµ ʍ'єиɢµєµℓєs ? ʍɑɨs ʀєɢɑʀ∂єs ! тµ ʍ'ɑɨʍєs ∂éʆà :) ×X ![]() | |
Badack![]() Eleveur Pro Inscrit le 04/12/2007 149 messages |
|
| Moi j'ai aucun galop je sait monter j'arrete la^^ pas besoin de sa pour emmener ma petite puce et ma cherie se promener^^ -------------------------------- On ne peut prouver que l'on vit tant qu'on ne s'affirme pas ![]() | |
FleureBleue![]() Eleveur d'or Inscrit le 08/05/2007 3447 messages |
|
| Tu as des chevaux ? ^_^ -------------------------------- X× тµ ʍ'єиɢµєµℓєs ? ʍɑɨs ʀєɢɑʀ∂єs ! тµ ʍ'ɑɨʍєs ∂éʆà :) ×X ![]() | |
mimine27![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 31/08/2007 818 messages |
|
| moi oui j'ai un cheval -------------------------------- mimine27 revient sur elevez ^^ ![]() | |
horselove2a![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 08/12/2007 2 messages |
|
| Moi j'ai mon Galop 5 et j'ai 12ans, j'ai passé mon Galop 5 à 10ans (je sort en Officiel et pour aller sur les autres club, il faut le 5 et il y a 2 ans j'avais le 4 !!) -------------------------------- Les chevaux sont beaux, gentils, intelligents, ils nous ont toujours aidés, aimés, fait confiance, alors pourquoi les tuer et les...MANGER ??? Stop à l'hippophagie !!!!! Kim je t'aime !!! | |
enzololo![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 28/12/2007 6 messages |
|
| moi bientot le galop 9 | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 -
-