Forum La Ferme
Accueil du Forum | Recherche
La Ferme » Vos galop
pur-sang28![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 30/06/2007 206 messages |
|
| moi Je monte en Suisse et il n'y a pas de galop mais je le niveau du galop 5/6 -------------------------------- Ma vie sans toi est inimaginable, Mon petit éclipse!!! | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
leblond![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 13/08/2007 6 messages |
|
| moi g le niveau du galop 5 mais j'ai po encore u le temps de les passer !!(g 13 ans) | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
oups![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 27/08/2007 26 messages |
|
| j'ai mon galop 3 et j'ai 11ans bonnne journée a tous -------------------------------- je t'aime, je t'aimerais toujour , je t'adore plus que tout je me passerais jamais de toi mon ulsan d'amour ![]() | |
FleureBleue![]() Eleveur d'or Inscrit le 08/05/2007 3447 messages |
|
| Joli le poulain Fjord que tu as en avatar Oups. -------------------------------- X× тµ ʍ'єиɢµєµℓєs ? ʍɑɨs ʀєɢɑʀ∂єs ! тµ ʍ'ɑɨʍєs ∂éʆà :) ×X ![]() | |
Felina_11![]() Eleveur Pro Inscrit le 27/06/2007 101 messages |
|
| Tien tu es passionnée ? moi j'ai mon galop 2 car je ne pratique pas beaucoup. -------------------------------- "Tu m'as demander un jour de choisir entre ma vie et toi. J'ai choisi ma vie, et tu es parti. Sans savoir que ma vie c'est toi" ![]() | |
simpsons![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 04/11/2007 62 messages |
|
Galop 4 j'ai 10 ans mes parents tienne un centre équestre -------------------------------- J'adore les chiens et les chevaux c'est trop beau vous aimez vous ? ![]() | |
FleureBleue![]() Eleveur d'or Inscrit le 08/05/2007 3447 messages |
|
| Tout à l'heure tu avais marqué 6 tu nous raconte un peu n'importe quoi^^ -------------------------------- X× тµ ʍ'єиɢµєµℓєs ? ʍɑɨs ʀєɢɑʀ∂єs ! тµ ʍ'ɑɨʍєs ∂éʆà :) ×X ![]() | |
baba1![]() Eleveur d'or Inscrit le 30/10/2006 1563 messages |
|
| moi j'ai 3 galop et j'ai 12 ans -------------------------------- dsl de ne plus etre la mais je peut pas venir je reviendrais en septenbre pour mon topic du plus beaux poeme je-taime me renplace ! a+ tous le monde ![]() | |
simpsons![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 04/11/2007 62 messages |
|
| dsl je me suis tromper dans mon mp tout a leure jai bin le galop 4 dsl -------------------------------- J'adore les chiens et les chevaux c'est trop beau vous aimez vous ? ![]() | |
debetlou![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 02/12/2006 521 messages |
|
| Salut, moi je vais passer mon galop3 je fais du cheval depuis 4ans A+ -------------------------------- Bonjour, j'adore l'équitation !!! | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 -
-