Forum La Ferme
Accueil du Forum | Recherche
La Ferme » Vos galop
Tinker78![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 01/03/2007 213 messages |
|
| Mettez votre niveau équestre ( galop ) et votre âge ici ! -------------------------------- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
FleureBleue![]() Eleveur d'or Inscrit le 08/05/2007 3447 messages |
|
| Je vais passer mon galop 4 bientôt -------------------------------- X× тµ ʍ'єиɢµєµℓєs ? ʍɑɨs ʀєɢɑʀ∂єs ! тµ ʍ'ɑɨʍєs ∂éʆà :) ×X ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
clarino![]() Eleveur Pro Inscrit le 16/05/2007 154 messages |
|
| moi j'en fais entre temps ^^ g aucun galop. -------------------------------- Ce jeu est trop cool ! Je remercie Intellu de me l'avoir fait découvert ! CLARINO clarino CLARINO clarino CLARINO Vive les chevaux ! | |
mwaaa![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 27/06/2007 5 messages |
|
| Gal0p 4 ! Et 8 ans de cheval d0nt 3 en club n0n agréé beso0ux ^^ -------------------------------- hey, t0us les cavaliers, j'veux un MP ^^ ! biz0oux de mwaaa '<3 | |
niniandmargaux![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 13/05/2007 8 messages |
|
moi g mon galop 4 et je peut pas paser le 5 prk je suis tro jeune g ke12 ans ![]() | |
panthere9![]() Eleveur d'or Inscrit le 06/06/2007 3323 messages |
|
| 13 ans, galop 1. J'ai arrêté l'équitation depuis que je me suis cassée l'épaule. -------------------------------- ![]() | |
|
| tu devrais rééssayer panthere c cool. moi depuis que j'ai mon poney à moi chui encore plus passionnée -------------------------------- X× тµ ʍ'єиɢµєµℓєs ? ʍɑɨs ʀєɢɑʀ∂єs ! тµ ʍ'ɑɨʍєs ∂éʆà :) ×X ![]() | |
love-animal![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 16/07/2007 42 messages |
|
salut!!! Moi, je viens de commencer le cheval (depuis octobre 2006) J'ai mon galop 2 et j'ai 11 ans, et toi, t'as quel galop??? Je vis à Armentières, dans le nord de la france, et toi? Amateur de chevaux, allez à *** et ***, c'est des jeux en rapport avec le monde équestre et c'est trop top, j'y suis inscrite, je kiffe ça!!!!!!!!!!!!! Bisous!!!! .;.entre filles.;. ![]() Edite Sasukesakura : Pas de publicité. | |
|
| Oh t'as finis avec la pub ! j'admets que tu aimes les chevaux mais pas de pub stp ! -------------------------------- X× тµ ʍ'єиɢµєµℓєs ? ʍɑɨs ʀєɢɑʀ∂єs ! тµ ʍ'ɑɨʍєs ∂éʆà :) ×X ![]() | |
Mandine57![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 02/08/2007 5 messages |
|
Moi j'ai 18 ans, j'ai mon galop 5 mais je monte en 6/7 !! -------------------------------- L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval. | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 -
-