Forum Animalerie
Accueil du Forum | Recherche
Animalerie » Animaux preferes de l'animalerie!
Mimi![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 17/06/2006 18 messages |
|
| slt jm'appelle mimi! Mes animaux ke je prefere sont,les chiens(yorkshire,golden,chihuahua...),les chats,les rongeur(souris,hamster...)...et jcrois ke c tout! un petit resume: J'adore preske tt les animaux a l'animalerie!J'aime tt (a par kelke un p-etre)les animaux!lol c cool ki aille des section,parce ke si il y en aurait po,on se retrouverait plus!(je visite souvent l'animalerie)* si tu aime autant ke moins,les animaux de l'animalerie,viens m'en parler,ici sur le forum! -------------------------------- ~ Slt! ~ | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Ratapus![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 18/07/2006 238 messages |
|
slt mes animaux préférés dans l'animalerie sont les bobtails américains et le maine coon ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
tara20![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 31/07/2006 20 messages |
|
| moi se sont les goldens, les bergers allemands, les baucerons les labradors et voila * | |
givre![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 09/08/2006 1 messages |
|
| moi c les carlin et les lapin -------------------------------- http://www.casimages.com/img/06081209410879868.jpg[/img] | |
clairekk7![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 25/07/2006 295 messages |
|
Moi je les aimes presques tous mais j'ai une préférence pour les bobtails américains | |
LiLHusky![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 13/08/2006 8 messages |
|
| Moi c'est les Huskies, les Dalmatiens, les Balinais et les Bengals (chats). -------------------------------- ~Les Huskies pour la vie!~ [IMG]http://img217.imageshack.us/img217/2269/fond20bleudj7.jpg[/IMG] | |
pikapikachu![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 14/08/2006 1 messages |
|
| je vent un yorkshire femelle pour pas cher je t'en supli achète la je n'ai pus beuacoup d'argent. | |
mickey19![]() Eleveur accro Inscrit le 08/08/2006 345 messages |
|
| moi j'adore les chat -------------------------------- ![]() | |
Fido![]() Modérateur Inscrit le 20/05/2006 1811 messages |
|
| Devinez ! .... Les samoyèdes bien sûr ! -------------------------------- [~°Sois qui tu es, ne sois pas un autre que toi°~] Attention, Fidette a ses jumelles ! :D ![]() | |
clairekk7![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 25/07/2006 295 messages |
|
pikapikachu a écrit : je vent un yorkshire femelle pour pas cher je t'en supli achète la je n'ai pus beuacoup d'argent. Je pense que tu devrais proposer tes ventes dans la catégories achat/vente | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 -
- 

mais j'ai une préférence pour les bobtails américains