Forum Animalerie
Accueil du Forum | Recherche
Animalerie » Qui aime les lhassa-apso ?
friends_dogs![]() Eleveur accro Inscrit le 16/05/2007 302 messages |
|
| Bonjour ! Est-ce que vous aimez les Lhassa-apso ? Moi, oui, c'est ma race de chien préfèrer ! J'ai une petite fifille dans la réaliter qui s'apelle Pepsi. Elle est super gentille ! C'est pour ça que j'ai adopter une jeune Lhassa-apso femelle que j'ai nommée Pepsi sur Elevez. -------------------------------- Amicalement, Friend_dogs. Le chien est le plus bel animal existant sur la Terre, il est beau, gentil, affectueux, mais parfois dangereux ... ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
roukia![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 20/04/2007 223 messages |
|
| c quoi cet animal ? moi je sai pa ce que c -------------------------------- jadore les chiens et vous ? | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Rosie21![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 07/03/2010 4 messages |
|
| C'est un petit chien à poils longs originaire du Tibet et cousin du pekinois ^^ Moi j'en ai un tout mignon qui s'appelle Bouba et qui a 6 ans 1/2 Il est tres gourmand , gentil en famille mais très méfiant envers les etrangers (il ne supporte pas les autres chiens ) | |
Ptiite-Claiirette![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/01/2009 856 messages |
|
| It's so Beatiful ! -------------------------------- Domi ; Noireau ; Twix ; Bounty ; Petit Nain des Champs ; Printane ; Pringles ; Maya ; Speedy et Minette = Mes amours <3 | |
xSavanahx![]() Eleveur Pro Inscrit le 05/03/2010 122 messages |
|
| Ils ne font pas partie des chiens que je préfère mais c'est vrai qu'ils sont mignons. ^__^ -------------------------------- ♥~ " J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces... Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse... " Anouilh (Jean). ~♥ ![]() | |
Lesia![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/06/2008 708 messages |
|
| Trop beau!! Mais je préfère les gros chien. -------------------------------- N'hésitez pas pour les M.P's! :D ![]() | |
chocovanilla![]() Eleveur d'or Inscrit le 03/09/2008 1609 messages |
|
| Ouii c'est vraii qu'iils sont très miignons *_* -------------------------------- La vie est un mensonge & la mort est une promesse. ![]() | |

-
- 1 -
-