Forum La Ferme
Accueil du Forum | Recherche
La Ferme » Votre race préféré de cheval ?
Tinker78![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 01/03/2007 213 messages |
|
| Moi c'est le PRE et le connemara et vous ? -------------------------------- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Livi![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 16/05/2007 27 messages |
|
| L'andalou, le cremello, le pur-sang arabe... Je les aimes tous ! | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
|
| Moi aussi en fait je les aime tous ! -------------------------------- ![]() | |
poupipouna![]() Eleveur d'or Inscrit le 24/02/2007 2621 messages |
|
| moi le pur sang arabe -------------------------------- Dieu a crée l'homme avant la femme car il faut toujours un brouillon avant un chef d'oeuvre . | |
Livi![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 16/05/2007 27 messages |
|
| Oui, du moment que c'est un cheval ! lol ! Mais je connait pas le PRE. Qu'est-ce que c'est ? | |
|
Le PRE c'est l'andalou mais en fait PRE sa veut dire Pur Race Espagnol ! -------------------------------- ![]() | |
victorianimo![]() Eleveur Pro Inscrit le 02/09/2006 147 messages |
|
| Les pur - sang et les pure race espagnols mais je les kiff tous !!!! -------------------------------- VIVE LES CHEVAUX !!!! | |
Dowa![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 20/05/2007 53 messages |
|
| Moi, c'est un race de poney et (je croie pas que elle soit sur elevez). C'est les Welsh | |
willowavegood![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 23/05/2007 1 messages |
|
| ses le frison mon préféré -------------------------------- salut écriver moi a+ | |
FleureBleue![]() Eleveur d'or Inscrit le 08/05/2007 3447 messages |
|
| Moi je les aiment tous...mais j'ai quand même des p'tites préférences : le Pintos, Les paints-Horses, les Quarter, les Quater horses, les Palominos, les appaloosa Enfin vous avez remarquer ? Je préfer les chevaux western ^^ -------------------------------- X× тµ ʍ'єиɢµєµℓєs ? ʍɑɨs ʀєɢɑʀ∂єs ! тµ ʍ'ɑɨʍєs ∂éʆà :) ×X ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 -
-