Forum Présentation des éleveurs
Accueil du Forum | Recherche
Présentation des éleveurs » Brisca
Brisca![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 01/05/2007 827 messages |
|
Hello-ho-ho les éleveurs ! Non, c'est pas le Père Noël, c'est Bribri ! ![]() Bribri, c'est mwâ. Je me présente : Brisca, treize ans, blonde (fière de l'être !), complètement dingue, surnommée diversement Bri, Bribri, Briquette, Brisquette ou encore Bribritounette par mes chers amis d'Elevez ! :s Bref, après ce constat peu glorieux, les passions dans ma vie, c'est les animaux. Je possède un Golden Retriever et un bébé lapin nain dans la vraie vie. Ma spécialité, c'est me déchainer sur le t'chat (quel exploit...). Sinon, j'aime écrire, rire, plaisanter et j'ai horreuuur du collège. J'apprécie aussi énormément mes amis, réels ou virtuels (kissouuu les zamiiis !). Big bisous bien baveux ! xxx -------------------------------- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Yumiko![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 18/04/2007 509 messages |
|
Bienvenue à toi -------------------------------- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
byllia![]() Eleveur accro Inscrit le 21/02/2007 399 messages |
|
| Bienvenue a toi -------------------------------- a+ je vous adore tous on a passez des bon moment . ![]() | |
maceha![]() Eleveur Pro Inscrit le 27/02/2007 150 messages |
|
| bienvenu -------------------------------- bravo élevez Je fais un élevage de chiens (j'achete et je revend) envoyer moi un mp | |
aurelie.62![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 29/03/2007 14 messages |
|
| Coucou soeurette ! | |
poupipouna![]() Eleveur d'or Inscrit le 24/02/2007 2621 messages |
|
| bienvenue a toi -------------------------------- Dieu a crée l'homme avant la femme car il faut toujours un brouillon avant un chef d'oeuvre . | |
abyssin10![]() Modérateur Inscrit le 14/06/2006 1318 messages |
|
| bienvenue brisca amuse toi bien | |
Tchymnis![]() Eleveur d'or Inscrit le 16/07/2006 2082 messages |
|
Bienvenue! -------------------------------- ![]() | |
Brisca![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 01/05/2007 827 messages |
|
| Merci beaucoup ! -------------------------------- ![]() | |
lali5767![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 25/05/2007 7 messages |
|
Bienvenue!! je te souhaite une bonne continuation! je suis aussi une nouvelle ! -------------------------------- Bonjour!! Qui aime bien Tokio Hotel ??? ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 -
-