Forum Zoo
Accueil du Forum | Recherche
Zoo » Oiseaux
urzac![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 15/04/2007 37 messages |
|
| Qui aime les oiseaux? Moi, mon animal préféré, c'est le macareux moine. Je voudrais que l'on puisse l'acheter dans Elevez. Je voudrais savoir qui connais le macareux moine et qui l'aime bien. | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Tchymnis![]() Modérateur Inscrit le 16/07/2006 2082 messages |
|
| Je le connais. Je l'aime bien aussi, même si les motifs sur son visage donnent toujours l'impression qu'il est triste.^^ -------------------------------- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
poupipouna![]() Eleveur d'or Inscrit le 24/02/2007 2621 messages |
|
| oui moi jadore les oiseau surtout le mésange -------------------------------- Dieu a crée l'homme avant la femme car il faut toujours un brouillon avant un chef d'oeuvre . | |
|
| je trouve ke les couleur sur son bec fon tout le charme de l'animal. J'adore la sterne artique, et vous? | |
|
| moi, j'aime les oiseaux car je trouve k'il représente la liberté. Ki connai et aime bien la sterne arctique? | |
damien0835![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 16/07/2006 645 messages |
|
| pas de double post pense a editer ton message stp -------------------------------- damien terreur monstre bourro horrible ki fait peur a tout le monde rien qu'en voiyant sa face de careptte on dirait sarah tout craché avec sa face de rat toute chelou et ses yeux déglingués ![]() | |
|
| dsl pour le double-post, mé je veux savoir ki aime bien la sterne arctique, et que ceux qui la connaisse pas se montre quand meme pour que l'on en parle et qu'il la connaisse | |
eleveurs![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 27/09/2008 660 messages |
|
| non moi je connais pas et lis ceci : reglements de elever.com -------------------------------- *preter moi coeur et oreilles,car les parroles qu on ne fait qu'entendre sont perdus si le coeur ne les saisit.* ![]() | |
tttt![]() Eleveur Pro Inscrit le 18/10/2006 133 messages |
|
| C'est vrai que c'est magnifique, c'est regrétable qu'on ne puiss pas l'acheter -------------------------------- -----> Happy Halloween <--------------> 2.5Kg hum génial =Pp ![]() | |
PLVSkulker![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 30/10/2008 1 messages |
|
| En quoi c'est regretable de pas pouvoir acheter un oiseau sauvage, y a ptet' une raison, non ? Achète toi une paire de jumelles et profite, renseigne toi un peu sur la protection et les pb de conservation de ce genre d'espèce : pas besoin de les foutre en cage... A+... | |

-
- 1 - 2 -
-