Forum La Ferme
Accueil du Forum | Recherche
La Ferme » Nouveaux cheveaux
yhik![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 12/02/2007 80 messages |
|
| bjr mai ch'vo préféré sé les fjord!!il son magnifique! je le vs dit tt de suite pour se qui ador les ch'vo (fjord) bai ma mère a 10 ans elle a eu un fjord!! oublier sa sa va vs fère plein de réve plein!-------------------------------------------------- signé yhik yhik !! big kisssss a oui! Comment on mai les image?! plizz dite le!! ______________________________________ mai anomo préféré les ch'vo! -------------------------------- la vie, c'est de l'or. Il ne faut jamais se décourager pour quelque chose de dur. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Elfie![]() Eleveur accro Inscrit le 21/03/2007 397 messages |
|
| moi j'adore les purs-sang anglais et les andalous ! Les frisons aussi, ils sont très beaux ! | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
miaoudu68![]() Eleveur d'or Inscrit le 08/11/2006 2387 messages |
|
| Pas de sms et de flood. Merci. Sinon moi aussi j'aime les chevaux et j'en ai 7 en vrai -------------------------------- ¤¤La nuit,les chats sont tous gris¤¤ ¤¤Petit à petit l'oiseau fait son nid ¤¤ Legrec....j'arriiive :D :D ![]() | |
toiyla9![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 27/11/2006 8 messages |
|
| moi j'adore l' anglo-arabe -------------------------------- Sarah ***!!!I love horse and licorne!!!*** | |
marie2![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 11/04/2007 2 messages |
|
j'en n'ai un mais désolé il n'est pas a vendre ![]() | |
simpsons![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 04/11/2007 62 messages |
|
| moi les arabes shagya et les quarter horse -------------------------------- J'adore les chiens et les chevaux c'est trop beau vous aimez vous ? ![]() | |
FleureBleue![]() Eleveur d'or Inscrit le 08/05/2007 3447 messages |
|
| Pie noir, Isabelle et les crème ne sont pas des races mais des robes^^ -------------------------------- X× тµ ʍ'єиɢµєµℓєs ? ʍɑɨs ʀєɢɑʀ∂єs ! тµ ʍ'ɑɨʍєs ∂éʆà :) ×X ![]() | |
boss12![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/11/2007 1239 messages |
|
| moi j'adore les selle francais -------------------------------- UNIS POUR...LA GAGNE | |
miss-vicky![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 04/07/2008 61 messages |
|
| Moi aussi j' adore les isabelles mais perso je voudrais qu' il créé le pur race espagnol un cheval magnifique !! -------------------------------- MISS-VICKY | |
fan2cheval![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 07/05/2009 25 messages |
|
Moi, j'adore les haflingers et il y en a!!!![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 -
- 

oublier sa sa va vs fère plein de réve plein!