Forum La Ferme
Accueil du Forum | Recherche
La Ferme » Nouveaux cheveaux
pucikat![]() Eleveur Pro Inscrit le 22/07/2006 157 messages |
|
| Je suis déçue car il n'y a pas mes races de cheveaux préférés : c'est les crémeux et les istabelles !!!!! je souhaite que prochainement il y en ai !!! merci d'avance !!! sinon, ce n'est pas grave ma race préférer c'est les pie noir et il y en a ^^ -------------------------------- [IMG]http://img88.imageshack.us/img88/6463/sanstikktreea9.png[/IMG] HTTP://FAUVES.JEUN.FR | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
tarteaupomme![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 31/08/2006 16 messages |
|
| Moi c'est les selle Français car c'est des boss en CSO ! -------------------------------- :|36|: Les chevaux son plus pratique que les velos ! | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
victorianimo![]() Eleveur Pro Inscrit le 02/09/2006 147 messages |
|
| moi c' est les pur - sang ararabe et les pur - sang anglais mais coute cher !!!!!!!!!!!! -------------------------------- VIVE LES CHEVAUX !!!! | |
celine65![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 30/09/2006 34 messages |
|
| moi j'en est un selle-français dans la vrai vie et j'ai un pie noir =) sinon c'est quoi le site parce que je fais la collection de tout les sites avec les chevaux svp passez le moi u moin en MP merci | |
Zao07![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 20/10/2006 1 messages |
|
| moi mes races pref c'est tout les chevaux de sports! (hanovrien, holstein, selle francais,....) | |
Gengirl999![]() Super Eleveur Inscrit le 26/06/2006 457 messages |
|
| Moi, mes races préférés sont: Les pur-sang arabes, les quarter-horse et les pur-sang anglais. Vraiment superbe ces animaux!!! -------------------------------- ~C'£st d@ns l£ b£so!n qu£ l'ont r£connaît l£ vér!tabl£ am!~ ![]() | |
manoceane![]() Eleveur Pro Inscrit le 18/10/2006 179 messages |
|
| moi aussi des pur sang de tout ex: pur sang arabe il ne sont pas toujour la et quand il y sont je n'ai que 100 elvos. -------------------------------- voila je suis dingue des chiot donc jai fais | |
Pony_liberty![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 16/11/2006 2 messages |
|
| Mes chevaux préférés sont les fjords !!! C'est dommage qu'il n'y en ai pas mais j'ai trouvé mon bonheur quand même ! | |
Lidjy![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 10/12/2006 15 messages |
|
Moi les chevaux je les aime tous !!! mai jan veu un vrai -------------------------------- LE PLUS CRAQUANT DES HOMMES DU MONDE C' EST Orlando Bloom.Et j' adore la série Wildfire ![]() | |
kiara78![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 13/01/2007 52 messages |
|
| moi c les fiorgs | |

-
- 1 - 2 - 3 -
- 

mai jan veu un vrai