Forum Discussion générale
Accueil du Forum | Recherche
Discussion générale » Nouvelle version
texane2![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 19/07/2006 39 messages |
|
| c tres bien comme sa l'idée du cimetiere me plaie beaucoup pourquoi ne pe t'on pas voir le nombre de combat gagné avant d'acheter un animal? | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
mina2![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 21/07/2006 20 messages |
|
suoer,les couleurs sont jolie,j'aime bien le truc du cimetière -------------------------------- [img]http://www.casimages.com/img/06072706215474736.gif[/img] | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
camille444![]() Eleveur d'or Inscrit le 06/07/2006 2060 messages |
|
| non??il est trop génial!! -------------------------------- Toujours prèts de toi ... Besoin d'une amie ? Je suis ouverte à toutes les personne ! Envoie-moi un MP ^^ ![]() | |
Niniss![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 17/07/2006 856 messages |
|
| Moi aussi j'aime bien ce systeme car c'est quand meme dommage de perdre un animal a jamais! -------------------------------- Niniss | |
clairekk7![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 25/07/2006 295 messages |
|
| C'est vrai que le cimetière est pas mal on peut retrouver ses animaux ^_^ | |

-
- 1 -
-