Forum La Ferme
Accueil du Forum | Recherche
La Ferme » Chevau
poupipouna![]() Eleveur d'or Inscrit le 24/02/2007 2621 messages |
|
ki aime les cheveau moi pas trop -------------------------------- Dieu a crée l'homme avant la femme car il faut toujours un brouillon avant un chef d'oeuvre . | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
poulinna![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 08/02/2007 69 messages |
|
| contrarement a toi j'adore les cheuvaux se sont mes annimaux prefere je fait de l'equitation depuis cinq ans et j'ai mon galop 5 voiuci des images: -------------------------------- moi j'adore les chevaux, les poulains, les jument et tout ca ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
cheval974magic![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 14/03/2007 3 messages |
|
| moi ossi jadore lé chevoé je monte le semaine prochaine joré mon g6 | |
pikouik![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 05/05/2007 1 messages |
|
| moi jlé ador grav lé chevaux surtout mon fidji | |
myrtille001![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 01/07/2006 1 messages |
|
| Moi j'adore les chevaux et j'ai mon étrier d'argent ( = Belgique ) Umm ... Je monte parfois le Mardi et tous les Vendredi !! Plus tard je pense être vétérinaire pour chevaux ^^ je les love trop !! ^^ | |
Intellu![]() Eleveur Pro Inscrit le 14/05/2007 152 messages |
|
| De Intellu : Moi, je me sui inscrite il y a 2 jour, et, comme toi, j'ador les chevaux, c ma passion, je monte depuis 3 ans et jé mon Galop 2 !!! Par contre, mes parent ne veule pa m'acheté un cheval, tu c pa comen fèr ??? -------------------------------- Si un jour je meurs, Et qu'on m'ouvre le coeur, On pourra y lire en lettres d'or : "Je t'aime encore" ![]() | |
teck![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 23/05/2007 1 messages |
|
poulinna a écrit : contrarement a toi j'adore les cheuvaux se sont mes annimaux prefere je fait de l'equitation depuis cinq ans et j'ai mon galop 5 voiuci des images: moi je monte depuis je marchais meme pas j'ai mon galop 2 -------------------------------- cassandra | |
omlesboss![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 07/04/2007 265 messages |
|
| je fiff les chevaux et je te souhaite bone chance -------------------------------- tokio hotel je suis fan!!! je ne peux plus entrer sur le forum aidez moi svp merci!j'ai rencontré tom et et bill gustave et georg | |
victorianimo![]() Eleveur Pro Inscrit le 02/09/2006 147 messages |
|
| Moi j' adore les chevaux , je monte depuis ke G 3 ans et G mon galop 1 -------------------------------- VIVE LES CHEVAUX !!!! | |
Rihn-Z![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 02/06/2007 3 messages |
|
| Mùùa J'adore Les Chevaux !! Avant je faisais de l'équitation mais j'ai arreté !! | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 -
-