Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » Hippophagie regarder c'est important
Titia-![]() Super Eleveur Inscrit le 30/12/2009 431 messages |
|
| STOP ! on ne peux rien faire à force de voir le forum pollué je dis OUI à l'hippophagie allez hop un de moins ! topic à fermer, mais utilisez recherche bon sang ! il y a actuellement deux topics du genre à la corbeille ! -------------------------------- De retour... Pour vous servir ! Titia- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Diadouce![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 11/04/2010 5 messages |
|
| Je suis contre, simplement par le fait de comment ils sont morts. Si ils étaient bien traiter jusqu'a la mort, ça serait autre chose. Mais pour l'instant, c'est du massacrage totale, c'est complètement con, ceux qui sont pour ne savent rien de la vie, leur parents leurs ont rien enseigner, ou quoi, bordel? Vraiment, faudrait apprendre à vivre, et que y a pas juste les être-humains sur la terre, quoi. .___. Mais je suis végétarienne, parce que les cochons, ils sont tuaient dans des façons encore pire que ça, et les vaches, ont va même pas en parler tellement que c'est...oh mon dieu. Je vais vomir, coup donc, ils se font...trancher la gorge et pendue, encore vivant, les pauvres vaches! | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Lesia![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/06/2008 708 messages |
|
| Merci,mais,pas besoin de rapller c' détail. C vrai que si ils étaient tués ds des façons acceptables, ça passerais... Mais la c vraiment horrible. Mais de ttes manières,ça servirais a rien de rester à causer là,puisque les employés de l'abatoir ne vont pas s'inscrire et pleurer dvant leurs écrans. Alors arrêttez, ya dja pas mal de topics comme ça. P.S:ça veut pas dire que je suis POUR l'hippophagie, car je ne suit pas pour et je ne le serait jamais. Cordialement, Lesia. -------------------------------- N'hésitez pas pour les M.P's! :D ![]() | |

-
- 1 - 2 -
-