Forum Parc aquatique
Accueil du Forum | Recherche
Parc aquatique » Les bélouga
miaoudu68![]() Eleveur d'or Inscrit le 08/11/2006 2387 messages |
|
| J'adore les bélouga! Ils ressemble un peu a des dauphins! Que penser vous de ces bètes? -------------------------------- ¤¤La nuit,les chats sont tous gris¤¤ ¤¤Petit à petit l'oiseau fait son nid ¤¤ Legrec....j'arriiive :D :D ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Edwine50![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 02/09/2006 533 messages |
|
| c'est magnifique la couleur blanc et aussi trés belle enfin j'daore c'est trop beau -------------------------------- Tu Parlais de mOi cOmm' ta Princess cOmm' ta " Femme cOmm' " La Meilleur Meuf " >< " Maintenant tu Parle de mOi cOmm' un mOnstre =_=' ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
lele111![]() Eleveur accro Inscrit le 16/10/2006 371 messages |
|
J'aime bien aussi mais ça ne ressemble pas aux dauphins. -------------------------------- ![]() | |
miaoudu68![]() Eleveur d'or Inscrit le 08/11/2006 2387 messages |
|
| Un petit peu quand meme. -------------------------------- ¤¤La nuit,les chats sont tous gris¤¤ ¤¤Petit à petit l'oiseau fait son nid ¤¤ Legrec....j'arriiive :D :D ![]() | |
poupipouna![]() Eleveur d'or Inscrit le 24/02/2007 2621 messages |
|
| les béluga jadore c'est trop beau -------------------------------- Dieu a crée l'homme avant la femme car il faut toujours un brouillon avant un chef d'oeuvre . | |
urzac![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 15/04/2007 37 messages |
|
| c magnifique, j'adore leur couleur blanche et la forme de leur tetes! Mé je ne trouve pa ke sa ressemble au dauphins! En plus, je croi ke c un animal en voie de disparition, il faut le sauver!! Comment des hommes peuvent avoir le coeur a tuer des animaux aussi beau ke les bélugas? Et puis, ils sont aussi victimes de la pêche. Ah! la peche, ça en fait beaucoup, des victimes parmi les poissons et les cétacés! Y se débrouille meme pour arrivés à pecher les crustacés, y faut le faire quand meme!!! Les hommes sont des fous, des tarés, des détraqués de la tete!!! Heureusement qu'il y a des lois et des associations qui protèges certains animaux. | |
claire62![]() Super Eleveur Inscrit le 16/04/2007 458 messages |
|
j'adore [quote] -------------------------------- amicalement claire62 ...... mes amie de elevez sont : panthere9 ; poupiouna , bakura ; fleure bleue ; tinker78 ; chocapic ; ladie ; moineau123 ; zouzou3001 ; brisca ; camie2007; mewhote ; stronz ... ![]() | |
panthere9![]() Eleveur d'or Inscrit le 06/06/2007 3323 messages |
|
| J'aime bien aussi ! ^^ -------------------------------- ![]() | |
lagentillefille![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 02/08/2007 8 messages |
|
Moi je les trouve très beau et c'est vré il ressemble au dauphin ^^ ![]() | |
panthere9![]() Eleveur d'or Inscrit le 06/06/2007 3323 messages |
|
lagentillefille a écrit : Moi je les trouve très beau et c'est vré il ressemble au dauphin ^^ ![]() Normal il fait partie de la même famille, les delphinidés. -------------------------------- ![]() | |

-
- 1 - 2 -
- 

[quote]