Forum Annonces & Nouveautés
Accueil du Forum | Recherche
Annonces & Nouveautés » Elevez! vous recompense pour votre fidélité
Ben![]() Administrateur Inscrit le 17/05/2006 701 messages |
|
| A partir de demain, vous serez récompensés pour votre fidélité. Concrètement, chaque jour quand vous vous connecterez à votre compte, vous receverez 10 Elvos. Et c'est valable tous les jours et sans condition. C'est valable une fois par jour. Par ailleurs, ceux qui ont le statut VIP receveront 15 Elvos au lieu de 10. Voilà, il s'agit d'un petit bonus que nous vous offrons pour récompenser les plus fidèles. -------------------------------- Pensez à parrainer vos ami(e)s. Le parrainage ça rapporte ! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Titoosh![]() Administrateur Inscrit le 17/05/2006 682 messages |
|
| Ihihihihihi !!! MOI, MOIiiiiii je suis VIP ihihihih !!!! superrrrrrrrrrrr et merchi -------------------------------- * Virtuellement TitoOsh ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Fido![]() Modérateur Inscrit le 20/05/2006 1811 messages |
|
Citation : Ihihihihihi !!! MOI, MOIiiiiii je suis VIP ihihihih !!!! superrrrrrrrrrrr et merchi Chanceuuuuseeee ! Merci Admin -------------------------------- [~°Sois qui tu es, ne sois pas un autre que toi°~] Attention, Fidette a ses jumelles ! :D ![]() | |
nounou465![]() Eleveur Pro Inscrit le 22/05/2006 159 messages |
|
| Merci -------------------------------- [img]http://img146.imageshack.us/img146/7951/nounou9cl.jpg[/img] | |
thaly![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 23/05/2006 17 messages |
|
Merci! ![]() | |
Kisses![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 24/05/2006 58 messages |
|
Ah cool ! Je connais des Ventes VIP d'un site M*n*h*a* ! Mais VIP tout court -------------------------------- | |Kisses| | (( Pour qu'il y ait le Moins de mécontent possible,il faut toujours tapé sur les mêmes )) | |
missionanimal![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 22/05/2006 211 messages |
|
| cool enfin -------------------------------- ~*¤~*¤¤*~cool je suis ìdèle au poste man!~*¤~*¤¤*~ | |
eragon77![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 07/06/2006 264 messages |
|
| ba c'est cool merci -------------------------------- [IMG]http://img54.imageshack.us/img54/9153/elevez3vx.gif[/IMG] | |
Gengirl999![]() Super Eleveur Inscrit le 26/06/2006 457 messages |
|
| Merci! C'est vraiment gentil de votre par!!! -------------------------------- ~C'£st d@ns l£ b£so!n qu£ l'ont r£connaît l£ vér!tabl£ am!~ ![]() | |
abyssin10![]() Modérateur Inscrit le 14/06/2006 1238 messages |
|
| oui vraiment merci | |

-
- 1 - 2 - 3 -
- 

Ah cool !