Forum Parc aquatique
Accueil du Forum | Recherche
Parc aquatique » Les dauphins
gokupas![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 12/09/2006 4 messages |
|
trop cool l'image elle est top cool ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
fisso39![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 07/04/2007 32 messages |
|
| vous savez qon les chasse tjr ojourdui ver je sai plu ou et c vrai -------------------------------- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
amitarifi![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 02/05/2007 1 messages |
|
Moi j'adore les dauphins c'est sans aucun doute mes animaux préferés de plus que c'et mon animal totem!!!!! Les dauphins je crois sont les animaux les plus intelligents car leur cerveau se raproche beaucoup à celui de l'homme! Par contre je ne ne supporterais pas de voir un dauphin enfermé ça me ferait très mal au coeur!J'aurai bien voulu mettre des images de dauphins mais je sais pas comment on fait! ![]() | |
blueangel17![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 23/09/2007 1 messages |
|
| t'as raison, je ne supporte pas un animal retenu comme en prison. Et c'est valable pour tous!!! | |
gardena![]() Eleveur d'or Inscrit le 09/08/2007 1822 messages |
|
| moi aussi j'adore ! c'est tellement mignon ! -------------------------------- Petite, j'ai toujours rêver de pique-niquer seule... Maintenant, je n'ai pas envis d'aller pique-niquer parce que je suis seule.... ![]() | |
smileys-miley![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 28/09/2007 7 messages |
|
| oui c vrai c'est merveilleux les dauphins! | |
baba1![]() Eleveur d'or Inscrit le 30/10/2006 1563 messages |
|
| c vrai il sont trop beau ! -------------------------------- dsl de ne plus etre la mais je peut pas venir je reviendrais en septenbre pour mon topic du plus beaux poeme je-taime me renplace ! a+ tous le monde ![]() | |
boss12![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/11/2007 1239 messages |
|
| moi aussi j'adore -------------------------------- UNIS POUR...LA GAGNE | |
mimine27![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 31/08/2007 818 messages |
|
| j'aime les dauphin mais moi je préfere son couzin l'orque ^^ c'est mon animal préfere -------------------------------- mimine27 revient sur elevez ^^ ![]() | |
Shubukin![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 04/11/2008 567 messages |
|
Les dauphins c'est trop trop trop beau Par contre se que font les Hommes en vers leur egard est impardonnable L'image représente de dauphins captif mort d'épuisement -------------------------------- http://www.elevez.com/forum/sujet,s,169431 | |

-
- 1 - 2 - 3 -
-