Forum Parc aquatique
Accueil du Forum | Recherche
Parc aquatique » Les dauphins
supergirl10![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 27/01/2007 6 messages |
|
| les dauphins c'est beau puis il on une tres bonne vue pratiquement comme tout les animaus ex:les chiens... | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Vivydu29![]() Eleveur d'or Inscrit le 17/01/2007 1240 messages |
|
| Moi aussi j'aime bien les dauphins. -------------------------------- Je suis breton,J'aime les jeux vidéos et Elevez.:D Mes amis que j'adore sont: Flo.5, Ombrage, Ilyas09, Legrec15, Jeannedu69, Jojo et Mythology.;) Viva les breton et Age of mythology. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
juju0508![]() Eleveur Pro Inscrit le 06/10/2006 176 messages |
|
| c'est ke le dofin est vrèmen bo!il serai un bel animal domèstik mai ou le mètre?! -------------------------------- juju0508 ![]() | |
Tchymnis![]() Eleveur d'or Inscrit le 16/07/2006 2082 messages |
|
| Pour moi, les dauphins ne sont beau que lorsqu'ils sont libres. -------------------------------- ![]() | |
Vivydu29![]() Eleveur d'or Inscrit le 17/01/2007 1240 messages |
|
| C'est vrai ça après il vont se rebbéller et tout et tout... -------------------------------- Je suis breton,J'aime les jeux vidéos et Elevez.:D Mes amis que j'adore sont: Flo.5, Ombrage, Ilyas09, Legrec15, Jeannedu69, Jojo et Mythology.;) Viva les breton et Age of mythology. ![]() | |
miaoudu68![]() Eleveur d'or Inscrit le 08/11/2006 2387 messages |
|
| Les dauphins? Je les adore! Puis comme j'ai une maison près de la plage et que ma tante travaille sur les animaux aquatique(vois comment ils vivent,ce qu'ils mange etc..)Ben j'ai mon propre dauphin et les dauphins sont en liberté. -------------------------------- ¤¤La nuit,les chats sont tous gris¤¤ ¤¤Petit à petit l'oiseau fait son nid ¤¤ Legrec....j'arriiive :D :D ![]() | |
maceha![]() Eleveur Pro Inscrit le 27/02/2007 150 messages |
|
| ta de la chance -------------------------------- bravo élevez Je fais un élevage de chiens (j'achete et je revend) envoyer moi un mp | |
poulinna![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 08/02/2007 69 messages |
|
j'adore les dauphin c mon animal pref si vous voulez j'ai des image -------------------------------- moi j'adore les chevaux, les poulains, les jument et tout ca ![]() | |
miaoudu68![]() Eleveur d'or Inscrit le 08/11/2006 2387 messages |
|
Ouai j'adore! Metez vos images de dauphins:![]() Une autre: ![]() Je vais en mettre plein ![]() Une dernière: ![]() Si vous en voulez d'autre,demandez moi! -------------------------------- ¤¤La nuit,les chats sont tous gris¤¤ ¤¤Petit à petit l'oiseau fait son nid ¤¤ Legrec....j'arriiive :D :D ![]() | |
poupipouna![]() Eleveur d'or Inscrit le 24/02/2007 2621 messages |
|
moi jadore les dauphin -------------------------------- Dieu a crée l'homme avant la femme car il faut toujours un brouillon avant un chef d'oeuvre . | |

-
- 1 - 2 - 3 -
-