Forum Annonces & Nouveautés
Accueil du Forum | Recherche
Annonces & Nouveautés » Journée de dimanche 21 janvier 2007
yhik![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 12/02/2007 80 messages |
|
| bjr à tout sa qui aime elevez. je voudait dire que il y a une règle que je n'aime pas sur elevez... c'est que vous voyer que chaque jour, il faut s'occuper de l'animal, et sa coûte beaucoup !! Je n'aime pas cette règle ! -------------------------------- la vie, c'est de l'or. Il ne faut jamais se décourager pour quelque chose de dur. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
lapinou_tout_doux![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 20/06/2007 1 messages |
|
| oui cest pas grave ben! Mais en passant je fais une élevage de lapins...alors si sa vous interresse... | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
poupipouna![]() Eleveur d'or Inscrit le 24/02/2007 2621 messages |
|
| Sa sert pas trop a grand chose de dire sa lapinoux car c'est déja passer -------------------------------- Dieu a crée l'homme avant la femme car il faut toujours un brouillon avant un chef d'oeuvre . | |
jo1300![]() Eleveur Pro Inscrit le 12/07/2006 120 messages |
|
| po grave -------------------------------- jo yo sa farte en tous cas moi oui vous voulez un sky denfer et b chpeux po ldire alors bonne journée ![]() | |
capucine061![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 15/09/2007 1 messages |
|
| bonjour a toute l'equipe c un jeu genial ici c capucine06 une question ? suivez vous les eleveurs regulièrement ? et comment allez sur le tchat ça ne se charge pas ça met un carre noir et rien ne vient dommage autre chose dommage car il y a une ligne blanche ou l'on peut ecrire mais on n'a pas de reponse de l'equipe si on veut parler a notre ami animal de n'importe quoi les questions et les reponses sont tjrs les memes vu que c nous qui les faisont vu que c marquer parler a votre animal si le site peut l'amèliorer ça serait super merci d'avance capucine06 | |
jo1300![]() Eleveur Pro Inscrit le 12/07/2006 120 messages |
|
capucine061 a écrit : bonjour a toute l'equipe si c un carrer noir c que ta é t banni par un modo c un jeu genial ici c capucine06 une question ? suivez vous les eleveurs regulièrement ? et comment allez sur le tchat ça ne se charge pas ça met un carre noir et rien ne vient dommage autre chose dommage car il y a une ligne blanche ou l'on peut ecrire mais on n'a pas de reponse de l'equipe si on veut parler a notre ami animal de n'importe quoi les questions et les reponses sont tjrs les memes vu que c nous qui les faisont vu que c marquer parler a votre animal si le site peut l'amèliorer ça serait super merci d'avance capucine06 -------------------------------- jo yo sa farte en tous cas moi oui vous voulez un sky denfer et b chpeux po ldire alors bonne journée ![]() | |
kymye![]() Eleveur d'or Inscrit le 23/04/2007 1517 messages |
|
| oui mais c'est du hors sujet sa . -------------------------------- ♪Un sourire coûte moins qu'une ampoule mais éclaire plus!!Les animaux sont les anges que l'homme n'a pas encore tous détruit!!! Si j'étais une émotions je serais le sourire car sa guérit.♪ ![]() | |
evan451![]() Eleveur d'or Inscrit le 15/10/2006 2820 messages |
|
| moi nn pluq ! -------------------------------- Besoin d'aide je suis la a ton services . http://www.elevez.com/forum/sujet,s,171185 http://www.elevez.com/forum/sujet,s,174214 ![]() | |
boss12![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/11/2007 1239 messages |
|
ce n'est pas grave ben -------------------------------- UNIS POUR...LA GAGNE | |
faufo![]() Eleveur Pro Inscrit le 11/12/2007 103 messages |
|
| a bon c'est génial sa | |

-
- 1 - 2 - 3 -