Forum Annonces & Nouveautés
Accueil du Forum | Recherche
Annonces & Nouveautés » Journée de dimanche 21 janvier 2007
Vivydu29![]() Eleveur d'or Inscrit le 17/01/2007 1240 messages |
|
| Bonsoir moi sa me mettait un truc papossible il avait écris Internet Expolrer ne peut accéder a cette page car ... j' ai essayer pendant 10 ou 11 fois pour aller sur Elevez. -------------------------------- Je suis breton,J'aime les jeux vidéos et Elevez.:D Mes amis que j'adore sont: Flo.5, Ombrage, Ilyas09, Legrec15, Jeannedu69, Jojo et Mythology.;) Viva les breton et Age of mythology. ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
ilyas9![]() Eleveur d'or Inscrit le 27/12/2006 1092 messages |
|
| oué sa vouler pas le truc je suis resster -------------------------------- Quand on est con ! on le reste pour tout la vie !!!!!!!!! | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Vivydu29![]() Eleveur d'or Inscrit le 17/01/2007 1240 messages |
|
| C'est vrai que c'est casse-pied mais bon c'est fini et voilà. -------------------------------- Je suis breton,J'aime les jeux vidéos et Elevez.:D Mes amis que j'adore sont: Flo.5, Ombrage, Ilyas09, Legrec15, Jeannedu69, Jojo et Mythology.;) Viva les breton et Age of mythology. ![]() | |
miaoudu68![]() Eleveur d'or Inscrit le 08/11/2006 2387 messages |
|
| Ah!!C'était donc ça! Ben,tout le monde te pardonne! Puis moi j'ai donné un coup de pied a mon ordi! Mais ça avais pas marché! -------------------------------- ¤¤La nuit,les chats sont tous gris¤¤ ¤¤Petit à petit l'oiseau fait son nid ¤¤ Legrec....j'arriiive :D :D ![]() | |
jessifern![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 15/11/2006 2 messages |
|
| c'est juste le jour de l'anniversaire de mon pére | |
porshe![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 04/01/2007 35 messages |
|
| de toute fason j'était en vacance alorsj'ai rien u lol -------------------------------- moi j'adore les chien et les voiture avec néon-aileron-tete nosse...et les chien j'aime surtout les braque de weimar ![]() | |
travini![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 16/02/2007 13 messages |
|
| Ouf, tu me rassure car je commençais a avoir peur, ne plus pouvoir aller sur elevez.com, quel desastre ! merci de nous l'avoir dit ! -------------------------------- Coucou tous le monde !!! et vive les chevaux !!! | |
poupipouna![]() Eleveur d'or Inscrit le 24/02/2007 2621 messages |
|
| je naitai pas ebncore sur je cite moi -------------------------------- Dieu a crée l'homme avant la femme car il faut toujours un brouillon avant un chef d'oeuvre . | |
claire62![]() Super Eleveur Inscrit le 16/04/2007 458 messages |
|
| c'est pas grave -------------------------------- amicalement claire62 ...... mes amie de elevez sont : panthere9 ; poupiouna , bakura ; fleure bleue ; tinker78 ; chocapic ; ladie ; moineau123 ; zouzou3001 ; brisca ; camie2007; mewhote ; stronz ... ![]() | |
boss12![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/11/2007 1239 messages |
|
ce n'est pas grave ben -------------------------------- UNIS POUR...LA GAGNE | |

-
- 1 - 2 - 3 -
-