Forum Annonces & Nouveautés
Accueil du Forum | Recherche
Annonces & Nouveautés » Journée de dimanche 21 janvier 2007
Ben![]() Administrateur Inscrit le 17/05/2006 714 messages |
|
| Suite à un problème technique d'ordre exceptionnel, le site a été inaccessible durant toute la journée. Toutes les mesures ont été prises pour que ce genre de problème ne se reproduise plus. Je tiens également, au nom de toute l'équipe, à m'excuser pour la gène occasionnée. Amusez-vous bien ! -------------------------------- Pensez à parrainer vos ami(e)s. Le parrainage ça rapporte ! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
ombrage![]() Eleveur d'or Inscrit le 17/09/2006 1913 messages |
|
| oui, jai voulu y allé, sa marchait pas.. -------------------------------- Un pitti bisous de la part de la minette !! ^__^ ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Vivydu29![]() Eleveur d'or Inscrit le 17/01/2007 1240 messages |
|
| Comme toi Ombrage j'ai beaucoup de probléme pour accéder a Elevez pour preuve c'est ma premiére connection depuis Samedi 20 Janvier. -------------------------------- Je suis breton,J'aime les jeux vidéos et Elevez.:D Mes amis que j'adore sont: Flo.5, Ombrage, Ilyas09, Legrec15, Jeannedu69, Jojo et Mythology.;) Viva les breton et Age of mythology. ![]() | |
ombrage![]() Eleveur d'or Inscrit le 17/09/2006 1913 messages |
|
| moi, sa me faisait "search the web" ou encore "le lien est eronné" -------------------------------- Un pitti bisous de la part de la minette !! ^__^ ![]() | |
lachtitemissdu35![]() Eleveur d'or Inscrit le 07/11/2006 1490 messages |
|
| je me suis trop embeter moi ^^ moi ça me mettait "serveur indisponible" ou un truk dans le genre -------------------------------- ~°Oo¤*~On est pas sur un portable, merci d'avoir un orthographe correcte.~*¤oO°~ ![]() | |
juju0508![]() Eleveur Pro Inscrit le 06/10/2006 176 messages |
|
vou zète pa lé seul! g cru ke c t lordi ki bloké, donk g pa arèté dalumé é détindre lordi! jen avé mar!mé bon, c pa ta fote, je ten ve pa ben -------------------------------- juju0508 ![]() | |
Gold35![]() Super Eleveur Inscrit le 03/10/2006 450 messages |
|
| moi aussi j'ai cru que c'étaiot mon ordi qui buggait mais en fait nn ! mais c'est pas grave ! je t'excuse Ben parceque ce site est tellement bien que je pense que on peut bien pardoner Ben pour le dérangement ! -------------------------------- "si la vie était un cookie, les ami(e)s seraient les pépites de chocolat" ![]() | |
porshe![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 04/01/2007 35 messages |
|
| a ok s'est pour sa que sa ne voulait plus se connecter! -------------------------------- moi j'adore les chien et les voiture avec néon-aileron-tete nosse...et les chien j'aime surtout les braque de weimar ![]() | |
jojodu47![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/10/2006 1166 messages |
|
| Ok Ben ce n'est pas grave, je m'en suis douté a un moment. | |
legrec15![]() Eleveur d'or Inscrit le 11/10/2006 2595 messages |
|
| Ce n'est pas grave Ben -------------------------------- * Together Forever * ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 -
- 

jen avé mar!