Forum Support & Aide
Accueil du Forum | Recherche
Support & Aide » Avant de poster votre question, lisez ceci !
Ben![]() Administrateur Inscrit le 17/05/2006 715 messages |
|
| La question que vous vous posez est peut être déjà traitée dans le forum ou dans l'aide. Avant de poser une nouvelle question, merci de vérifier dans un premier temps si la question n'a pas déjà été posée, en effectuant une recherche sur le forum par exemple, et pensez aussi à l'aide, dans laquelle il se trouve peut être déjà la réponse à votre question. Cliquez sur Aide depuis le menu au-dessus; cela se trouve juste à droite de l'argent que vous possédez. Merci de votre compréhension. -------------------------------- Pensez à parrainer vos ami(e)s. Le parrainage ça rapporte ! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
katya2![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 11/07/2006 894 messages |
|
| oui c sur lautre jour g posee une question qui etai deja poster mais javais pas vu -------------------------------- edwine jesuis de tout coeur avec toi ne tinkiete pas et je reprend ton avatar je tadore bisous | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
nenettenana![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 30/08/2006 1 messages |
|
oué il a raison -------------------------------- je vou remerci davance | |
victorianimo![]() Eleveur Pro Inscrit le 02/09/2006 147 messages |
|
| c claire y pas mal de reponse qui son absolument pas interessante pour nous alors tout regardez parait un peu si je peu me permetre chiant pour certains ! -------------------------------- VIVE LES CHEVAUX !!!! | |
Jak322![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 11/06/2006 835 messages |
|
| Tu n'as pas besoin de tout regarder! la fonction recherche existe! -------------------------------- "Lorsque le coeur bascule entre deux camps, autant n'en choisir aucun pour ne blesser personne." ![]() | |
abyssin10![]() Modérateur Inscrit le 14/06/2006 1318 messages |
|
| oui et puis ses plus pratique ici | |
loulourodriguez![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 14/10/2006 1 messages |
|
vous pouver maider comment on achete un animal!! [/quote][i][b] | |
vodcat![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 28/10/2006 10 messages |
|
| oui c vrai comment on fait pour acheter un animal -------------------------------- maud chicachicalewisstagadatagada | |
EleveurPro![]() Eleveur Semi Pro Inscrit le 20/10/2006 71 messages |
|
| tu va dans marché altérnatif ou officiel -------------------------------- moi et YASIN nous vons fait une blague je suis parti en vacance alors il a dit que je suis mort ( mais c'ezst une blagiue) est tous le monde est contre nous | |
Fannyse![]() Eleveur accro Inscrit le 09/09/2006 312 messages |
|
| Oui Tout à fait d'accord ! -------------------------------- F a и и y s є : éℓєvєuѕє de : bonobos et de loutres !! ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 -
-