Forum Présentation des éleveurs
Accueil du Forum | Recherche
Présentation des éleveurs » Présentation wothan999
mattou02![]() Eleveur Pro Inscrit le 03/03/2008 124 messages |
|
| bienvenu wothan -------------------------------- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Jeys-X![]() Super Eleveur Inscrit le 15/08/2008 400 messages |
|
Très belle présentation. ![]() Je suis contente d'avoir un Admin tel que Wothan999, je te souhaite de rester encore longtemps parmis Elevez!. Bonne continuation. -------------------------------- ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Brisca![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 01/05/2007 827 messages |
|
| Beuuh, j'avais jamais vu la préz à Woth T_T A propos, je t'embrasse mon modow préf' <3 Chuis triste qu'on se voit moins mais je t'oublie pas =) -------------------------------- ![]() | |
eleveurs![]() Eleveur d'or Inscrit le 27/09/2008 1373 messages |
|
bienvenue a toi et je crois que tu te plais sur ce site -------------------------------- ![]() | |
T-Rocket![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 27/10/2008 230 messages |
|
Oui, tu joues bien ton rôle! Pourquoi tes enfants ne viendrait pas sur le site? Ce s'rais rigolo! -------------------------------- Si vous me disez vos soucis je vous aiderais de mon mieux! Je suis présent 24h/24 sur le site! N'hésitez pas! Prévenez-moi ne vous laissez pas faire! Bon jeu à tous! ![]() | |
aurie900![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2008 3316 messages |
|
je suis trés en retard mais bienvenu quand meme -------------------------------- wakfu les gardiens un jeu extra que j'ai trouver l'année dernière si vous voulez me rejoindre mes pseudo sur le jeux sont Yumiio et Kawaii-neko ;) mp moi si vous voulais me rejoindre :) ![]() | |
eleveurs![]() Eleveur d'or Inscrit le 27/09/2008 1373 messages |
|
| felicitation a toi l administrateurtu joues tres bien ton role ! -------------------------------- ![]() | |
hidden![]() Eleveur Pro Inscrit le 15/11/2008 177 messages |
|
| le travail sur ce site est remarquable, felicitation aux administrateurs, et aux personnes qui s'y investissent bienvenue avec beaucoup de retard Wothan999 -------------------------------- Si le mal brille dans toute sa splendeur, C'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur ![]() | |
the_best_of_foot![]() Eleveur d'or Inscrit le 13/06/2009 1396 messages |
|
| bienvenue a toi -------------------------------- Mieux vaut mourir debout que survivre à genoux ! ![]() | |
-Ichigo-![]() Eleveur d'or Inscrit le 17/10/2007 2522 messages |
|
Moi j'dit : Ovation pour notre WOTHY préféré ![]() EDIT : Pour ne pas poster 2 fois : The_best, si tu as souhaité la bienvenu à Wothan, pourquoi tu le refaits ?! -------------------------------- Ichi, bien plus qu'un mythe, une légende. HAHA, non non c'est pas vrai. Viens petit terrorisé, envoit moi un message si t'es seul ou en manque. ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 -
-