Forum Présentation des éleveurs
Accueil du Forum | Recherche
Présentation des éleveurs » Présentation wothan999
clairedu62![]() Eleveur Pro Inscrit le 14/07/2007 195 messages |
|
| belle presentation !! (a vous 2 ) -------------------------------- amicalement clairedu62 .......de retour parmi vous .......... bisous a: mewhote chatte6 panthere9 chocapic cami2007 ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Stellia![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 22/07/2007 217 messages |
|
je suis daccord avec tout le monde y a pas d age pour aimer les animaux! non! pas du tout je vais toujours aimer les animaux! -------------------------------- la roche qui pleure,la légende d'Orléant tous on vécu des maleurs,mais ce n'est que les traces du temps qui,pour l'heure ne font pas un grand changement dans l'esprit et le coeur de tout les habitants ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
bakura![]() Eleveur accro Inscrit le 02/05/2007 339 messages |
|
| bonne continuation woth reste comme t t génial ^^ -------------------------------- mes amis ...tres peu : pikitte-fofolle brisca urikp445 ladie luffy123 wothan999 panthere9 et...ben voila... | |
Mewhope![]() Eleveur Pro Inscrit le 13/08/2007 136 messages |
|
| bienvenu -------------------------------- ![]() | |
la-fille![]() Eleveur Pro Inscrit le 07/12/2007 101 messages |
|
| belle presantation | |
sport![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 23/01/2008 22 messages |
|
| bienvenue | |
elodiejtm![]() Eleveur Pro Inscrit le 12/12/2007 152 messages |
|
| bienvenu(largement en retard) je trouve ke tu fait un tres bon bouleaux et ke tu est souvent present pr le site t'est un suiper modo continue comme sa^^ -------------------------------- vive elevez !!!!! bonne année a tous ![]() | |
Bath![]() Eleveur Pro Inscrit le 18/03/2008 167 messages |
|
| Bienvenue ^^ en grand retard, mais vaut mieux ça que jamais. lol -------------------------------- Je vous adore tous! ![]() | |
Lavache01![]() Eleveur d'or Inscrit le 12/01/2008 1207 messages |
|
| bienvenue encore plus en retard^^ -------------------------------- "Laissons commencez notre rêve... " Un rêve dont nous ne nous réveillerons jamais... ![]() | |
nebuleuse![]() Eleveur Pro Inscrit le 22/03/2008 168 messages |
|
| Comme les autres, je dit bienvenue mais en retard. ^^'' Bonne continuation tout de même ^^ -------------------------------- Je suis de retour ! ^^ ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 -
- 

non! pas du tout je vais toujours aimer les animaux!