Forum Présentation des éleveurs
Accueil du Forum | Recherche
Présentation des éleveurs » Présentation wothan999
wothan999![]() Administrateur Inscrit le 11/06/2006 1422 messages |
|
| Bonjour à tous, Cela fait déjà quelques temps que je suis sur le site; depuis le 11/06, et je pense qu'il est grand temps que je me présente. Je m'appelle Yvan, j'ai 39 ans et je suis papa de 5 enfants, je viens de Belgique. Certains vont dire ou ont déjà dit: " tu as 39 ans et tu viens sur un site comme celui-ci" ; à toutes ces personnes je réponds qu'il n'y a pas d'âge pour aimer les anilmaux. Ce site est là pour tous ceux qui aiment les animaux, quel qu'en soit l'âge. Plutôt que de regarder ce qui peut nous séparer, comme l'âge par exemple, nous ferions mieux de voir ce qui nous rapproche : notre passion des animaux. D'ailleurs je pense que c'est pour cette raison que tout le monde est ici. Si certaines personnes indélicates dissimulent leur âge, ce n'est pas mon cas; et je pense sincèrement qu'il est utile d'avoir des adultes responsables sur un site comme celui-ci pour empêcher de tels individus de nuire. Amicalement à tous, wothan999. -------------------------------- Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 3 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Titoosh![]() Administrateur Inscrit le 17/05/2006 682 messages |
|
| Eh !!! Bien belle présentation, j'espère que tu te plaira ici C'est class tous ses animaux, bienvenue a toi Wothan ! -------------------------------- * Virtuellement TitoOsh ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Fido![]() Eleveur d'or Inscrit le 20/05/2006 1817 messages |
|
| Très bonne présentation Wothan ! Et c'est toujours important d'avoir des adultes responsables. -------------------------------- [~°Sois qui tu es, ne sois pas un autre que toi°~] Attention, Fidette a ses jumelles ! :D ![]() | |
liliane27![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 11/08/2006 29 messages |
|
| bonjours Yvan,je suis venue faire un petit coucou,je suis contente d'être la parmis vous, pour ce que tu dis je sui entièrement d'accord,il n'y a pas dâge pour aimer les animaux. biz.Liliane. -------------------------------- AMICALEMENT ![]() | |
Gengirl999![]() Super Eleveur Inscrit le 26/06/2006 457 messages |
|
D'accord avec tout le monde, il y a pas d'âge pour aimer les animaux!!! Je vais toujours les aimer autant que maintenant, il font partis de ma vie. Encore d'accord avec vous, il faut bien quelque adultes responsable comme toi!!! -------------------------------- ~C'£st d@ns l£ b£so!n qu£ l'ont r£connaît l£ vér!tabl£ am!~ ![]() | |
uriko445![]() Eleveur d'or Inscrit le 11/08/2006 3324 messages |
|
| J'avais jamais vu la présentation de Wothan999, maintenant que je la voie sa me met les larmes au yeux ... -------------------------------- ♥Dans une semaine il y a 7 jours, dans ma main il y a 5 doigts, mais dans mon coeur il n'y a... que TOI♥ ~ღ JE VOUS ADORE TOUS ღ~ Si vous me chercher, je dors. ![]() | |
mickey19![]() Eleveur accro Inscrit le 08/08/2006 345 messages |
|
| moi je te connais tres bien et tu est un tres tres tres gentil copain et ses po notre difference d'age qui cassera cela jtdr trop kiss -------------------------------- ![]() | |
|
| Je tiens à remercier tous ceux et toutes celles qui ont mis un petit mot à cette présentation. UN AN DEJA Je fête aujourd'hui mon premier anniversaire sur le site et cela ne sera certainement pas le dernier^^. Quand je suis arrivé, j'ai fait la rencontre de personnes exceptionnelles tel que Ben, Titoosh et Fido principalement qui ont été là pour m'accueillir, me guider et me conseiller; après cela, j'ai pris la relève et les ai aidés à accueillir et orienter les nouveaux; et je me suis beaucoup investi au niveau du site. Ce site pourra toujours compter sur moi, j'y consacre le plus de temps possible et reste auprès des joueurs pour les aider au mieux. Bien entendu en tant que modérateur, je suis là pour veiller au respect des règles et je ne me suis pas fait que des amis; mais qu'importe, ceux qui ne m'apprécient pas sont, en général, des gens que j'ai du bannir pour non respect des règles ou des autres joueurs; donc je ne m'en soucie guère. Je suis ouvert à tous les sujets de discussion dans le respect des règles bien entendu; ceux qui me connaissent le savent bien d'ailleurs^^ Je souhaite la bienvenue à tous ceux et celles qui rejoindront notre communauté et une longue vie à elevez.com Si vous voulez me contacter, je suis assez souvent sur le tchat ou à défaut par messagerie. A très bientôt j'espère. Amicalement, wothan999 -------------------------------- Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 3 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières ![]() | |
papy32![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 11/06/2007 3 messages |
|
| Bravo à wotham999 et entierement d'accord avec ce que j'ai pu lire de toi ! Non rassure-toi c'est pas un "cirage de pompes" mais c'est sincère. | |
|
| Merci à tous pour vos encouragements -------------------------------- Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 3 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 -
-