Forum Discussion générale
Accueil du Forum | Recherche
Discussion générale » Elvos?????
tomtok![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 03/12/2006 23 messages |
|
| comment on fait pour gagner beaucoup delvos gratuitement. pake la chu éceuré de pas avoir d'elvos pi ya personne qi me propose de combat faque la jaurai pa ma lionne pour le 15 pi sa me fait %$/?%*$* si quelqu'un peut m'aider pake la jé jusse un lion jé pu danimo a vendre aidez moi merci | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
max2704![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 16/10/2006 778 messages |
|
| il y a les operation bunus et les elvospass! pour gagner de largen! sinon tu peu un de tes animo pour gagner des sou! | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
legrec15![]() Eleveur d'or Inscrit le 11/10/2006 2598 messages |
|
| tu peux vendre tes animaux aller a la banque ou utulusé les bonus !! -------------------------------- * Together Forever * ![]() | |
tomtok![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 03/12/2006 23 messages |
|
| oui mais est ce que ces gratuit pake je va pa payer de largent pour cte site la | |
max2704![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 16/10/2006 778 messages |
|
| helas pour toi les elvospass son payan | |
Fido![]() Eleveur d'or Inscrit le 20/05/2006 1817 messages |
|
www.elevez.com/faq/ <--- Dirige toi là pour avoir la réponse -------------------------------- [~°Sois qui tu es, ne sois pas un autre que toi°~] Attention, Fidette a ses jumelles ! :D ![]() | |
Gold35![]() Super Eleveur Inscrit le 03/10/2006 450 messages |
|
| voila merci fido pr le lien ^^ il existe des regles kan mm ! -------------------------------- "si la vie était un cookie, les ami(e)s seraient les pépites de chocolat" ![]() | |
amande![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 07/12/2006 2 messages |
|
tu regarde la liste des connecté en suite tu retien n nom dans ta tete puis tu organise un combat ![]() | |
fruty2![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 11/12/2006 2 messages |
|
ba si tu veut moi je veut bien te battre pour gagnez des elvos mer ya des chose pour augmenter l'attaque de nos bebetes ![]() | |
Gold35![]() Super Eleveur Inscrit le 03/10/2006 450 messages |
|
| j'ai pas assez d'levos pour nourrir mes animos ojourdui et pas assez d'elvos pour les faire se reproduire ! help ! pitié Ben aide nous ! et puis les bonus sont indisponibles ! -------------------------------- "si la vie était un cookie, les ami(e)s seraient les pépites de chocolat" ![]() | |

-
- 1 - 2 -
-