Forum Annonces & Nouveautés
Accueil du Forum | Recherche
Annonces & Nouveautés » Wothan999
Ben![]() Administrateur Inscrit le 17/05/2006 715 messages |
|
| C'est notre nouveau modérateur. Bienvenue à lui ! -------------------------------- Pensez à parrainer vos ami(e)s. Le parrainage ça rapporte ! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Titoosh![]() Administrateur Inscrit le 17/05/2006 682 messages |
|
Bienvenue Wothan -------------------------------- * Virtuellement TitoOsh ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
eragon77![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 07/06/2006 264 messages |
|
bienvenue à toi -------------------------------- [IMG]http://img54.imageshack.us/img54/9153/elevez3vx.gif[/IMG] | |
Fido![]() Eleveur d'or Inscrit le 20/05/2006 1817 messages |
|
| Bienvenue Wothan ! -------------------------------- [~°Sois qui tu es, ne sois pas un autre que toi°~] Attention, Fidette a ses jumelles ! :D ![]() | |
wothan999![]() Administrateur Inscrit le 11/06/2006 1442 messages |
|
| Merci à tous; je ferai de mon mieux pour accomplir le travail qui est dans mes nouvelles responsabilités. -------------------------------- Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 3 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières ![]() | |
Doudou_du_35![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 30/06/2006 3 messages |
|
| [b]moi je trouve que wothan999 est un très bon modo bravo a lui tout demême un peu en retard!!! Doudou_du_35 | |
tikarl![]() Eleveur du dimanche Inscrit le 10/07/2006 16 messages |
|
Fido a écrit : Bienvenue Wothan !-------------------------------- [img]http://img231.imageshack.us/img231/8335/tikarlxr9.jpg[/img] signature? contactez-moi pour en avoir une gratuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Doudou_du_35 a écrit : J'aimerai vou dire ke je sui désolé mais le modérateur se fou de la gueule de plusieur personne .On se fou de personne, on veut aider. Pourquoi tu dis ça ?! -------------------------------- [~°Sois qui tu es, ne sois pas un autre que toi°~] Attention, Fidette a ses jumelles ! :D ![]() | |
wothan999![]() Administrateur Inscrit le 11/06/2006 1442 messages |
|
Doudou_du_35 a écrit : J'aimerai vou dire ke je sui désolé mais le modérateur se fou de la gueule de plusieur personne .Que veux-tu dire par là?. Pourrais-tu expliquer le fond de ta pensée s'il te plaît, merci. -------------------------------- Gagner des elvos? Le parrainage est gratuit et rapporte bien; un allopass, pour le prix de 3 croissants, vous nourrissez un animal pendant 118 jours avec les connexions journalières ![]() | |
|
Doudou_du_35 a écrit : J'aimerai vou dire ke je sui désolé mais le modérateur se fou de la gueule de plusieur personne .On ne se fou pas des personnes. On fait que notre boulot.Rien ne va changer, on peut pas laisser les gens s'insulter à longueur de journée sans rien faire. Même si tu nous dis ça, ça ne va absolument rien changer. -------------------------------- [~°Sois qui tu es, ne sois pas un autre que toi°~] Attention, Fidette a ses jumelles ! :D ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 -
-