Forum Discussion générale
Accueil du Forum | Recherche
Discussion générale » Parrainez !
Ben![]() Administrateur Inscrit le 17/05/2006 715 messages |
|
| N'oubliez pas le parrainage, cela vous rapporte 1 000 Elvos A CHAQUE FOIS que votre fieul utilise la banque. Si vous en avez 20, c'est 20 fois 1 000 Elvos à chaque fois qu'ils utilisent la banque. Pensez donc au parrainage ! -------------------------------- Pensez à parrainer vos ami(e)s. Le parrainage ça rapporte ! ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Titoosh![]() Administrateur Inscrit le 17/05/2006 682 messages |
|
Moi je l'ai fait ![]() Car dans les stats de mon site je vous ramène du monde, alors je me demande combiens de fieuls, j'ai déjà. Se serais bien d'avoir un endroit ou l'on peut voir les fieuls que l'on n'a. -------------------------------- * Virtuellement TitoOsh ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Fido![]() Eleveur d'or Inscrit le 20/05/2006 1817 messages |
|
Sur un site, j'ai fais une pub (C'est le forum de moi et de 2 autres amies.) Et puis, nounou s'est inscrite -------------------------------- [~°Sois qui tu es, ne sois pas un autre que toi°~] Attention, Fidette a ses jumelles ! :D ![]() | |
nounou465![]() Eleveur Pro Inscrit le 22/05/2006 159 messages |
|
Oui mais je savais pas qu'il falait que je mette ton pseudo dans la case la acoté de parrain .. -------------------------------- [img]http://img146.imageshack.us/img146/7951/nounou9cl.jpg[/img] | |
Fido![]() Eleveur d'or Inscrit le 20/05/2006 1817 messages |
|
C'est pas grave nounou ! Je n'ai pas besoin d'être parrain par écrit pour pouvoir aider un joueur ! -------------------------------- [~°Sois qui tu es, ne sois pas un autre que toi°~] Attention, Fidette a ses jumelles ! :D ![]() | |
|
| Si t'avais cliqué sur son lien de parrainage, il se serait mis automatiquement. -------------------------------- Pensez à parrainer vos ami(e)s. Le parrainage ça rapporte ! ![]() | |
nounou465![]() Eleveur Pro Inscrit le 22/05/2006 159 messages |
|
Ok -------------------------------- [img]http://img146.imageshack.us/img146/7951/nounou9cl.jpg[/img] | |
eragon77![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 07/06/2006 264 messages |
|
j'y pense c'est vrais ue sa peut aider -------------------------------- [IMG]http://img54.imageshack.us/img54/9153/elevez3vx.gif[/IMG] | |
missionanimal![]() Fdèl(e) au poste Inscrit le 22/05/2006 211 messages |
|
| c èst bizzare je recois 500$ par jours et sest peut etre mon filleul -------------------------------- ~*¤~*¤¤*~cool je suis ìdèle au poste man!~*¤~*¤¤*~ | |
|
missionanimal a écrit : c èst bizzare je recois 500$ par jours et sest peut etre mon filleulNon ca ce n'est pas possible. Quand un filleul utilise la banque tu recois 1000. Donc 500, je ne sais pas s'où tu sors ce chiffre, mais avec missionanimal on s'habitue n'esct ce pas -------------------------------- Pensez à parrainer vos ami(e)s. Le parrainage ça rapporte ! ![]() | |

-
- 1 - 2 - 3 -
-