Forum Parc aquatique
Accueil du Forum | Recherche
Parc aquatique » Des poissons qui n'en sont pas.
mouf![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 25/06/2006 5 messages |
|
| Bonjour, je viens de m'incrire sur ce site que je trouve très original, bravo au webmaster ^^ ! Mais en allant sur le marché j'ai vu que dans la catégories des gros poissons dans le parc aquatique, il y avait les dauphins (dauphin d'eau douce, béluga...), seulement, le dauphin n'est pas un poisson, c'est un mammifère aquatique qu'on appelle cétacé, et c'est pareil pour l'orque, la baleine, le cachalot... | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Fido![]() Eleveur d'or Inscrit le 20/05/2006 1817 messages |
|
| Parc aquatique, tout ces animaux vivent dans l'eau. Ce sont des animaux qui vivent dans l'eau.Oui, ce sont bien des mammifères, mais il n'y a pas de catégorie spécifique pour les mammifères marins. Mais, le parc aquatique ne sont pas simplement pour les poissons, mais aussi pour les mammifères marins. -------------------------------- [~°Sois qui tu es, ne sois pas un autre que toi°~] Attention, Fidette a ses jumelles ! :D ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
melinna![]() Super Eleveur Inscrit le 10/11/2007 410 messages |
|
| voila comme ils sont dis parc aquatique c'est tout les animaux qui vivent dans l'eau c'est pour cela ! | |
Shubukin![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 04/11/2008 567 messages |
|
| Se qui serait bien c'est un poisson Shubukin -------------------------------- http://www.elevez.com/forum/sujet,s,169431 | |
tyranocif260![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 22/03/2009 35 messages |
|
| oui cela est vrai dans le parc aquatique il ya aussi des salamandre ou urodèle ki ne son pas des poissons mé des amphibiens -------------------------------- attraper les tous!!! | |

-
- 1 -
-