Forum Parcozore
Accueil du Forum | Recherche
Parcozore » Pourquoi des dinosaures ?
Gold35![]() Super Eleveur Inscrit le 03/10/2006 450 messages |
|
| je vois pas pourquoi il y a des dinosaures en plus vous oriez pu mettre d'autres ^hotos elle sont pas terrible celles la... -------------------------------- "si la vie était un cookie, les ami(e)s seraient les pépites de chocolat" ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
max2704![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 16/10/2006 778 messages |
|
| oui mai tu sai cetai dur de prendre de bone foto a lepoque! sinon c simpa les dino il fo faire plaisir a tt le monde comme meme | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Cria.tuer![]() Eleveur Pro Inscrit le 01/11/2007 144 messages |
|
| parceque s'est un animal le dizaure -------------------------------- J'adore les animaux et tous se qui fait peur | |
baba1![]() Eleveur d'or Inscrit le 30/10/2006 1563 messages |
|
| et alors il y en a aumoin et pour prendre des photos a l'epoque des dino bonne chansse !! -------------------------------- dsl de ne plus etre la mais je peut pas venir je reviendrais en septenbre pour mon topic du plus beaux poeme je-taime me renplace ! a+ tous le monde ![]() | |
Shubukin![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 04/11/2008 567 messages |
|
| c'est dure de gerer un site! moi je trouve ces photo tres belle -------------------------------- http://www.elevez.com/forum/sujet,s,169431 | |
Shubukin![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 04/11/2008 567 messages |
|
| Oué c'est vrai -------------------------------- http://www.elevez.com/forum/sujet,s,169431 | |
ombrax84![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 23/12/2008 1 messages |
|
| j'approuve l'idée de mettre des dino mais y sont trop cher!!! | |
Abbo![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 20/03/2009 22 messages |
|
| ben dis ça aux modos, pas a nous! -------------------------------- Signer le pigeon solitaire, Abbo ![]() | |
lilila89![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 17/04/2009 37 messages |
|
| des dino Ça dois être cool à elever comme Ça aux combats on peut toujours gagner si on les entraine bien sof que j'en ai pas mais Ça fait rien. p.s. c'est vrai que ils ont pu faire d'autre fotos de dinosaures car elle ne sont pas terribles. ![]() | |
Tyranocif261![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 28/04/2009 6 messages |
|
| le dinosaure est belle est bien un animal,c'est un reptile est les photos sont très belle -------------------------------- Ancienement Tyranocif260... | |

-
- 1 - 2 -
-