Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » Juste au cas où...
ichmaghund![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 17/12/2008 841 messages |
|
| Juste si quelqu'un passe par là, car j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a plus personne ici cette fois, qu'il me fasse un signe u_u Bonjour à qui lira ce message... -------------------------------- ~bumbee~ ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
Gillear![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 07/11/2009 682 messages |
|
| Je suis là -------------------------------- Que le sort puisse nous aides favorables. Lise,Styxxe,Audreyk, je vous aimes. | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
damien0835![]() Modérateur Inscrit le 27/01/2010 25 messages |
|
| c vrai que c plutôt calme | |
audreyk![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 30/03/2008 624 messages |
|
| Moi aussi je suis la on fait de la Pub à nos amis pour le site et on les acceuille -------------------------------- Tu vois la fille que tu viens d'insulter? Maintenant elle va voir une personne pour l'aider à avoir plus d'ami et chaque soir elle pleure. Tu espèrait que ça terminé comme ça? | |
|
Youhou, j'ai été entendue ![]() Bref, c'est vrai audreyk qu'on peut faire de la pub auprès de nos amis mais ça risque d'être dur de raviver le forum avec ça... -------------------------------- ~bumbee~ ![]() | |
transparente![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 21/03/2008 745 messages |
|
| Je suis encore la moi ne vous inquitez pas Et oui faux trouver une solution pour que le site sois plus actif -------------------------------- ![]() | |
|
| On pourrait peut être faire de la pub sur d'autre sites? -------------------------------- ~bumbee~ ![]() | |
transparente![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 21/03/2008 745 messages |
|
| Oui cela serais bien . -------------------------------- ![]() | |
Gillear![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 07/11/2009 682 messages |
|
| Transpa t'est pas partie ? Ouf -------------------------------- Que le sort puisse nous aides favorables. Lise,Styxxe,Audreyk, je vous aimes. | |
lisoune![]() Prince des Eleveurs Inscrit le 04/11/2008 665 messages |
|
| Je revendique que le site coule quand meme ... Car c'est vraiment vide... -------------------------------- « Le théâtre est un temple du contact d'homme à homme, une dramaturgie de la rencontre. » Jean-Pierre Thibaudat | |

-
- 1 - 2 - 3 -
-