Forum Animalerie
Accueil du Forum | Recherche
Animalerie » Golden
manoceane![]() Eleveur Pro Inscrit le 18/10/2006 179 messages |
|
les golden c beau mais les boxet alors la -------------------------------- voila je suis dingue des chiot donc jai fais | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
mythology![]() Eleveur d'or Inscrit le 18/07/2006 1599 messages |
|
| Mais, le boxer y est déjà;) -------------------------------- "Suis-je un être libre ?Peut'être...Mais mon âme et mon esprit appartiennent aux terres des déserts Egyptiens." [£sprit du Désert] ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
miaoudu68![]() Eleveur d'or Inscrit le 08/11/2006 2387 messages |
|
| C'est mignon les golden et les boxer!! -------------------------------- ¤¤La nuit,les chats sont tous gris¤¤ ¤¤Petit à petit l'oiseau fait son nid ¤¤ Legrec....j'arriiive :D :D ![]() | |
abyssin10![]() Modérateur Inscrit le 14/06/2006 1324 messages |
|
| oui moi aussi sauf que j'aime mieux les golden retriever que les boxers | |
poupipouna![]() Eleveur d'or Inscrit le 24/02/2007 2621 messages |
|
| moi jadore les golden mais boxer pas trop -------------------------------- Dieu a crée l'homme avant la femme car il faut toujours un brouillon avant un chef d'oeuvre . | |
urzac![]() Eleveur en début de carrière Inscrit le 15/04/2007 37 messages |
|
| moi, j'aime bien les deux, mé jé une préférence pour les boxers | |
catou08![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 05/05/2007 1 messages |
|
j'adore les golden c'est tros mignon ( j'ai deux goldens sur le site) ![]() | |
claraetcanelle![]() Apprenti Eleveur Inscrit le 21/11/2009 6 messages |
|
moi j'ai un golden retriever c'est trop beau donc je préfère les golden [img] -------------------------------- Sauvé les animaux c'est sauvé la planète | |
cynthia0![]() Eleveur Pro Inscrit le 09/11/2008 165 messages |
|
| j'adore les chiens ! mai j'aime pas ceux méchants, j'en ai toujours connu des gentil ! -------------------------------- On danse les uns Autre Avec les, Le tribunal les uns les Autres Après, On se deteste, On se déchire, On se Détruit, On se désirent, Maïs au bou du Compte, sur soi qu'on déchire Compte HNE Toujou | |

-
- 1 -
-