Forum Le Bar
Accueil du Forum | Recherche
Le Bar » Le topic des animaux sportif
abyssin10![]() Modérateur Inscrit le 14/06/2006 1318 messages |
|
| Tous le monde sait que les animaux sont plus sportif que nous, ainsi tous le monde sait que le guépard court vite mais ne sait pas comment peux t'il atteindre une vitesse si grande en quelque seconde, ni comment un dauphin peut faire des bond a plus de 5 mètres de haut. Voila enfin le voile levé sur c'est animaux extraordinaire. Si vous voulez savoir quelque chose sur un animal envoie moi un message sur ma messagerie de elevez et je répondrais je ferais cela jusqu'a plus d'idée ni de moi ni des membres. Donc commencé a envoie vos idée, toutes les idées je les prendrais et vous les verrez ici même. | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
mansare![]() Eleveur Pro Inscrit le 12/04/2008 194 messages |
|
| C'est interessant le topic mais j'ai pas trop de questions sur les animaux. -------------------------------- ~Merci a marra et a styxxe pour la signature et l'avatar~ ![]() | |
| Hors ligne | Vous devez vous inscrire ou vous identifier pour pouvoir participer au forum. |
elisabonbon![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 14/04/2009 732 messages |
|
| Question: Combien de km/h peut atteindre le guépard (maximum) ? -------------------------------- Théâtreuse et guitariste, je veux ressembler à mon père ... parti trop tôt. ![]() | |
abyssin10![]() Modérateur Inscrit le 14/06/2006 1318 messages |
|
Désole de ne pas encore avoir commencé mais suis en plein petit déménagement .Le guépard est un félin léger une colonne vertébrale très souples en 2 sec il peux atteindre déja 75km/h en 5 sec il atteint son pic qui est de 110km/h. Mais il ne peux maintenir cette fitesse que sur 500 a 700metres sinon il meurt de surchauffe et de crise cardiaque cars son coeur bat beaucoup plus vite il peux faire des bonds en plein de course de 4 a 6m de long ce qui est énorme pour rattrapé une gazelle qui zigzag. | |
louvegrise![]() Modérateur Inscrit le 28/01/2010 759 messages |
|
| Si tu as besoin, n'hésite pas me demander de t'aider Aby. -------------------------------- "Regarde la réalité en face et ose avouer ce que tu es..." On me l'a souvent dit... Et j'ai toujours accepter le fait d'être différente des autres... ![]() | |
mimil17![]() Eleveur d'or Inscrit le 04/03/2009 5035 messages |
|
| On dit qu'un kangourou boxe c'est vrai ?? -------------------------------- ![]() | |
Lesia![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/06/2008 708 messages |
|
| Quelle est la vitesse qu peut atteindre un chien en courant au plus vite qu'il peut?? -------------------------------- N'hésitez pas pour les M.P's! :D ![]() | |
Titia-![]() Super Eleveur Inscrit le 30/12/2009 431 messages |
|
Lesia a écrit : Quelle est la vitesse qu peut atteindre un chien en courant au plus vite qu'il peut??le lévrier polonais de mon cousin atteint les 70 km/h, voire 80. -------------------------------- De retour... Pour vous servir ! Titia- ![]() | |
Lesia![]() Roi des Eleveurs Inscrit le 27/06/2008 708 messages |
|
| Trop énorme!! Et les chats?? -------------------------------- N'hésitez pas pour les M.P's! :D ![]() | |
aigle49![]() Eleveur d'or Inscrit le 15/10/2008 2212 messages |
|
| le kangourou ne box pas il se bat avec ses congénère grace a la puissance de ses pas et le guepard a dévloppé cete aptitude a l'époque ou il fut encor smilodon et que le grosse prois lentes disparaissaient donc il prend moijn de muscle et plus de vitesse -------------------------------- chanteur,philosophe à mes heurres perdus, roi du jdr et du chat, désécilibré mentale, poëte. un jour je dominerais le monde, mais pas demain, demains y a stargate ![]() | |

-
- 1 -

.